www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

reg

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profil pilote

  • NetCoupeur
    Oui
  • Badge FAI
    Aucun
  • Région de vol
    montreal
  • Instructeur
    Non
  • Voltige
    Non
  • Planeurs préférés
    schleicher
  1. reg

    Ams-Flight: Mauvaises Nouvelles

    Yves, Il n'y a plus d' atelier, plus d' employés, il n'y a plus rien. Voyez son message: IL N'Y A MÊME PLUS NI TÉLÉPHONE, NI FAX ! Où est-il déménagé, sur l'île de Robinson Crusoé ? Cebavs n' a plus rien, et vit présentement de menues réparations qu'il effectue lui-même. Grâce à son site internet, il est à craindre qu'il tentera de se renflouer en volant d' autres vélivoles de bonne foi comme nous , qui lui commanderont des pièces de DG ou LS dont il exigera le paiement d'avance, qu'ils ne recevront jamais, et qu'il n'a même pas le droit de fabriquer de toute façon. CAVEAT EMPTOR !
  2. Bonjour, Je fais partie d' un groupe d' infortunés propriétaires de planeurs des quatre coins de la planète, qui avons commandé des pièces de AMS-FLIGHT pour nos LS et DG, malheureusement entièrement payées d' avance : il semble maintenant clair que les chances d' avoir nos pièces ou récupérer notre argent sont quasi-nulles, AMS-FLIGHT n' étant plus en opération. Pour plus de détails, voir le sujet AMS-FLIGHT sous la rubique MATOS.
  3. reg

    Ams Flight

    Réponse à Bruno. Les nouvelles sont mauvaises: il semble maintenant clair que AMS-FLIGHT n' est plus en opération. L' atelier a été complètement vidé, tous les employés ont été mis à pied, et Cebavs vit présentement de menues réparations qu'il effectue seul. Le pire, c' est que toute cette fraude des propriétaires de LS et DG a été effectuée de façon préméditée puisque, au moment où nous avons envoyé notre argent, il n' était plus autorisé à fabriquer les pièces que nous avions tous commandé de bonne foi. Nos chances de retrouver notre argent sont quasi nulles, mais nous entendons bien continuer notre action afin de traduire Cebavs devant les cours criminelles slovènes. Le pire, c'rst qu'il continue peut-être d' encaisser de l'argent de propriétaires de planeurs non-avertis. J`' espère que tu seras plus chanceux que nous.
  4. reg

    Ams Flight

    Bonjour, Je suis également une victime parmi d' autres de Ales Cebavs de AMS-Flight, et ce à la hauteur de 4,300 euros . La technique est toujours la même: payez d' avance, et vous recevrez votre commande dans 4 semaines. Pour joindre l' injure à l' insulte , il nous fait également prépayer le transport de son usine à la destination. Mais 26 semaines , 20 e-mails et 12 messages téléphoniques plus tard, toujours rien. J' ai découvert sur le site de rec.aviation soaring référé par jpvinch ( merci !) que je ne suis pas le seul à avoir été floué par cet escroc, qui semble moins scrupuleux avec les membres du Commonwealth ( Canada et Australie) que ceux de l' espace européen: il conserve tout simplement notre fric , espérant que la distance le mettra à l' abri de la justice . Grave erreur ! AMS-Flight est aussi le manufacturier du motoplaneur CARAT: les propriétaires de cet appareil sont dévastés d' apprendre les agissements malhonnêtes de Cebavs, et attendent toujours des explications de celui-ci, ainsi que de son distributeur nord-américain. Depuis que j' ai dénoncé l' escroquerie et contacté un bureau d' avocats slovène, j' ai eu droit à un e-mail de Cebavs, m'annoncant que ma commande est maintenant prête, mais comme je suis un gros méchant, je ne la recevrai pas : il faut reconnaître que le bonhomme est culotté ! Si vous êtes aussi une victime de Cebavs, veuilez me contacter à rlabrosse@alumico.com, toutes les énergies seront mises afin de récupérer notre argent, et faire cesser ces agissements frauduleux. Je vous tiens au courant de tout nouveau développement
×
×
  • Créer...