www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rencontre Planeurs Wassmer


Invité SUC Antoine

Messages recommandés

Invité SUC Antoine

Salut a tous !!!

 

Qui serait fana pour participer à une rencontre dédié à nos vieux Wassmer ??? Javelot, super javelot, squale espadon, bijave

Les passionnés, donnez des idées !!!

 

Pour le lieux pourquoi pas la maison mère a Issoire si le club peut nous accueillir !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Qui serait fana pour participer à une rencontre dédié à nos vieux Wassmer ??? Javelot, super javelot, squale espadon, bijave

Les passionnés, donnez des idées !!!

 

Pour le lieux pourquoi pas la maison mère a Issoire si le club peut nous accueillir !!!

 

@+

 

Je ne suis pas propriétaire d'un vieux Wassmer mais je suis pilote à Issoire, à l'ACPH Aéroclub Pierre Herbaud !!!

N'hésitez pas à venir nous voir !!!

A bientot j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Alors ça c'est très gentil !!!!

 

d'autant plus que c'est l'endroit rêvé pour une telle rencontre !!!

J'espère que nous aurons un peu de tout : Bijave Javelot super-jav Squale etc...

et surtout que nous soyons assez nombreux pour pouvoir le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité SUC Antoine

Bon vu le nombre déjà que nous sommes, je vais encore laisser un peu de temps que ce post attire du monde,

En fonction du nombre que nous seront courant Avril, on va se concerter pour les dates (fonction de vos congés et de vos familles) et un lieu environ d'égale distance de nous tous.....

Un membre d'Issoire s'est proposé, faudra voir avec eux pour s'y rendre....

Si c'est pas possible à Issoire, sachez que chez moi a Belmont, je suis seul avec mon espadon occupant un grand hangar, nous avons de la place pour vous accueillir. L'Aveyron est un coin sympa et chaleureux vous y serait bien !!! :angry:

 

Jean-Claude tu peux déplacer tes 2 planeurs y a de la place :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité SUC Antoine
Toujours Ok pour vous accueuillir a Issoire : nous vous ferons de la place dans nos hangars, et nous avons des remorqueurs.

Le site de mon club :

http://pagesperso-orange.fr/acph/

A bientot

 

 

Il reste juste à définir une date!

 

JB CLAUDIN

WA21 F-CCHF

 

 

Que diriez vous du mois d'Aout ???

Proposez aussi, moi perso tout m'ira

 

@=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Oui comme ca, ceux qui ne peuvent pas avoir de vacances à ce moment là peuvent participer !!!!

de toute façon maintenant qu'on est lancé, on va finaliser ça en fonction de chacun, on se mettre bien d'accord que l'on puisse réserver d'avance à Issoire !!!

Ca vous va ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Et si l'opération se passe bien, la reconduire l'an prochain en essayant d'attirer un peu plus de Wassmerophyle !!!

Tu voulais le faire en 2 fois toi ??? Why not !!!

Bon les autres qui étaient volontaires !!!! Qu'en dites-vous ???

Merci à toi JBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Bon est-ce qu'on arrete les dates suivante ???

2ème WE de mai (samedi dimanche ou vendredi samedi dimanche)

2ème WE d'aout (idem)

 

pour moi C bon ???

 

JBC, vous prenez le squale avec vous en plus ??? Sinon propose à Saco de lacher son 901 pour le prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce qu'on arrete les dates suivante ???

2ème WE de mai (samedi dimanche ou vendredi samedi dimanche)

2ème WE d'aout (idem)

 

pour moi C bon ???

 

JBC, vous prenez le squale avec vous en plus ??? Sinon propose à Saco de lacher son 901 pour le prendre !!!

 

 

Ce sera une des deux dates (erreur dans mon précédent message...), ma préférence pour le mois de mai car il y a trois jour!

 

En attente des autres réponses

 

JBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité SUC Antoine

Si pas plus de réponse c''est pas grave !!!! on fera ça quand les gens seront prêt !!!

 

C'est sûr qu'entre les congés, les contraintes familiales et autres.....Les camarades sont peut-être pas encore prêt !!!

 

Ca a au moins permis de voir que quelques-un d'entres nous + tout les gens qui m'ont contacté personnellement et non par forum (Et dieu sait s'ils sont nombreux) sont interessés par ce genre de manifestations !!!

 

Bon alors a une prochaine....

 

Gardons le contact !!!

 

Et au diable les critiques vaseuses sur notre patrimoine de certains vélivoles !!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...