www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Son Dernier Vol


stephblida

Messages recommandés

EN SOUVENIR DE CLAUDE PIERRA

de jhonny » 14 Juin 2011, 07:46

 

Une fois de plus je prends la plume pour porter à la conaissance de tous le décès de Claude Pierra. Pour beaucoup d'entre nous c'est un illustre inconnu mais pour les plus anciens dont je fais parti c'est une véritable légende du Pic qui vient de s'éteindre.

Claude était quand je suis arrivé au Pic en 1975 Président de la Section Vol à Voile de l'Aero Club de l'Hérault (CVVM Pic ST Loup aujourd'hui ). Il y a defendu avec âpreté nos intérèts au sein du Conseil d'Administration de L'Aeroclub, en effet les conflits d'intéret ne manquaient pas à l'époque entre vol moteur et vol à voile et c'est avec lui que l'idée d'indépendence financière a commencé à voir le jour aidé en cela par Adelain Phalippou.

Claude était aussi un Instructeur hors norme qui enseignait avant tout la précision et la beauté du geste, perfectionniste jusqu'au bout des ongles, rien ne lui échappait et c'est avec une poigne de fer qu'il veillait aux destinées de la Section.

Avec son compère Antoine Lopez le Twin 3 Acro ne chômait pas, c'est a travers la voltige qu'il a exprimé ses derniers rêves de Pilote. Antoine je partage ton émotion et tiens à t'exprimer publiquement toute mon mon amitié pour t'aider autant que faire se peut à passer ce mauvais cap.

Que chacun d'entre nous ai une pensée pour Claude Pierra a qui le Club d'Aujourd'hui doit beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...