Equipage FM Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous, auriez vous des informations quand aux dates du championnat inter régional jeunes Pi d'Amiens? François. Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut. Pour les dates, d'après le planning qu'on a eu en AG, c'est du Ludi 19 au samedi 24 juillet. Le week end juste avant ce devrai être le rassemblement jeune Pi Nord, à Amiens aussi. Tu voles où? Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipage FM Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, merci de ta réponse, en ce qui me concerne, je vol à Mantes Chérence (LFFC). Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Avec Rémi, t'es pas dejà venu l'année dernière à Amiens,avec un LS1? Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipage FM Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je vois que les jeunes de Chérence sont remarqués à Amiens Non ce n'était pas moi, mais celui avec le LS1 (Fred) devrait venir avec moi Quand à moi, je serai normalement avec le Pégase FI avec lequel Rémi est venu l'année dernière. Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjicae Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ha super il y'aura du Monde !!! Je serais présent également avec le pégase EN. Benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipage FM Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Quelqu'un sait le nombre de place limite?? Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Quelqu'un sait le nombre de place limite??Je connais pas le nombre de place je te le transmet plus tard.On volait à peu près ensemble avec Rémi.Maubeuge est un habitué, l'ambiance et sympa. A ce propo Benji je pense venir dépanner Daniel pour le concours chez vous.Kévin Modifié le 26 juin 2010 par Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipage FM Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bon ba ça va être sympa alors. Une dernière question, sais tu si il y a un formulaire d'inscription disponible en ligne? Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bon ba ça va être sympa alors. :lol:Une dernière question, sais tu si il y a un formulaire d'inscription disponible en ligne?Pas de formulaire en ligne, je crois qu'ils sont envoyés dans tout les clubs via mail. Dès que j'ai d'autres infos je vous les transmets. à+ Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipage FM Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 toujours rien?? :rolleyes: Citer François Maurage.---Take off optional, landing compulsory!--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 toujours rien?? Salut tout le monde, les dates du concours inter régional jeune Nord Ouest sont tombées:du 19 au 23 juillet, acceuil dès le 17, 30 euros d'inscription et 10 euros du remorqué. Inscription gratuite pour les biplaces avec élèves.Pour la fiche d'inscription, les intérressés me contact par MP et me donne leurs mails que je puisse l'envoyer en piece jointe. :2ieme: a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés