www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Dg500


86vln

Messages recommandés

Pour notre DG500 Elan Orion, je suis entrain de réécrire mon Manuel d'Entretien en 6 sections qui est devenu obsolete.

 

Lors de son écriture en Mars 2001 il fallait écrire beaucoup trop de choses, y compris des gammes d'entretien même si celles-ci ne correspondaient pas au manuel du constructeur.

 

Je vais donc retirer ces gammes de mon nouveau manuel, mais pour travailler il me faut quand même des gammes qui correspondent au manuel constructeur.

 

Si vous possédez cela dans un fichier je suis preneur.

 

Mon adresse mail : b.villeneuve@neuf.fr

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre DG500 Elan Orion, je suis entrain de réécrire mon Manuel d'Entretien en 6 sections qui est devenu obsolete.

 

Lors de son écriture en Mars 2001 il fallait écrire beaucoup trop de choses, y compris des gammes d'entretien même si celles-ci ne correspondaient pas au manuel du constructeur.

 

Je vais donc retirer ces gammes de mon nouveau manuel, mais pour travailler il me faut quand même des gammes qui correspondent au manuel constructeur.

 

Si vous possédez cela dans un fichier je suis preneur.

 

Mon adresse mail : b.villeneuve@neuf.fr

 

Merci d'avance.

 

je pense qu'il y a confusion entre le programme d'entretien (PE) et le maintenance manual .

le PE est tout a fait personnalise et il est la propriété de l'organisme d'entretien ou du pilote propriétaire.

le maintenance manual ( manuel de maintenance ) il est un produit de la société qui fabrique l'aéronef , il est mis a jour par voie de bs ou TM , parfois par CN ou AD.

si tu réécris un manuel d'entretien que tout le monde peu comfondre avec un manuel d'entretien alors tu doit le faire approuver par l'autorité : la DGAC.

si tu parle de ton PE , n'oublie pas de le mettre en accord avec le règlement EASA( travaux autorisé au pilote propriétaire, taches critiques, voir le modèle à jour (règlementation)propose par G-NAV) tu le fais approuvé par le GSAC et bientot ce seras aussi le GNAV.

bon courage et bonne rédaction

Christian PEN et superviseur de PEN, G-NAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...