www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Alpha Mike
Posté(e)

Le principe: réunir le maximum de jeunes pilotes d'Aquitaine, pour échanger, voler (au treuil électrique) et surtout s'éclater. :P

Quand: Le week-end du 19 et 20 aout à Arcachon http://www.chez.com/pba.

Qui: Tous les jeunes pilotes Aquitains qui le désire, du pilote laché :unsure: au champion :mdr:

Comment: Arrivé des participants le samedi matin, éventuellement le vendredi soir. Logement: camping.

Départ le dimanche soir, éventuellement le lundi matin.

Combien: Les planeurs sont au prix club, la treuillée à 6€ (7,5€ mais 1€ pris en charge par le CRVVA et 0,5€ par le club)

Sur quelle machines: à préciser

Bien entendu, on est aussi là pour s'éclater, donc activités diverses à prévoir sur le bord de piste.....

Question cruciale: QUI VIENT?

Envoyez un mail:

soit à Loic Pouchucq: (CRVVA) lpouchucq@wanadoo.fr

soit à Arnaud Muller: (Planeurs du Bassin d'Arcachon) arnaud.muller8@libertysurf.fr

Diverses précisions à venir ici même.

Autre question cruciale: QU'EN PENSEZ VOUS?

Voila, j'attend vos réactions!

Arnaud

PS: ce rassemblement, contrairement à ce qui est écrit sur la page d'accueil de planeur.net, n'a rien à voir avec la SWAF. Le principe est le même, mais en Aquitaine.

Posté(e)

Update: Pour l'instant on part sur une base de biplaces uniquement, avec entre autres un Janus B, un DG500 et un Alliance.

J'ai commencé à bruler des cierges pour que la météo soit avec nous...

N'oubliez pas de m'écrire pour me dire si vous venez!

Arnaud

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors, nous sommes le 11 aout, et je n'ai pas de nouvelles des clubs d'Ixtxassou et Aire sur Adour....

Y'en a t'il d'autres qui souhaitent venir?

Merci de vous signaler le plus rapidement possible!

Arnaud