www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Invité germa
Posté(e)

J'envisage d'acheter un IPAQ HX 4700 pour faire tourner Winpilot et j'aimerais profiter d'un retour d'expérience (lisibilité et autonomie en particulier).

Merci d'avance.

Invité Invité
Posté(e)

Nous sommes plusieurs à avoir cette machine (qui part ailleur a un ecran magnifique) et a subir des arrets intempestifs de WP sans savoir pourquoi

Voir sur le forum "arret de WP"

Par ailleur le HX 4700 est une excellente machine

PIERRE

Invité germa
Posté(e)
Nous sommes plusieurs à avoir cette machine (qui part ailleur a un ecran magnifique) et a subir des arrets intempestifs de WP sans savoir pourquoi

Voir sur le forum "arret de WP"

Par ailleur le HX 4700 est une excellente machine

PIERRE

Merci de ta réponse! J'ai fait mon choix, ce sera un hx4700 et un GPS Haicom 305N, l'avenir me dira si c'était le bon!

• 1 mois après...
Posté(e)

:wacko: Config ipack 4700 et Haicom 305N

See you mobile 2.7

Nombreux freeze d'écran

Impossible de creer une task en map view, freeze dés qu'on déplace la carte. Génant!!!!!

Freeze en vol nombreux, soft reset nécessaires

Je n'ai jamais pris ce matériel comme base d'enregistrement mais pour avoir un positionnement aisé

par rapport aux zones sans cesse croissantes.Heureusement car la fiabilité n'est pas au rendez-vous

Dommage car visu écran sympa

Tout idée bienvenue

J'ai placé volontairement ce fil içi car je pense que la même problématique se pose pour see you ou winpilot