Invité germa Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 J'envisage d'acheter un IPAQ HX 4700 pour faire tourner Winpilot et j'aimerais profiter d'un retour d'expérience (lisibilité et autonomie en particulier). Merci d'avance. Citer
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Nous sommes plusieurs à avoir cette machine (qui part ailleur a un ecran magnifique) et a subir des arrets intempestifs de WP sans savoir pourquoiVoir sur le forum "arret de WP" Par ailleur le HX 4700 est une excellente machine PIERRE Citer
Invité germa Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Nous sommes plusieurs à avoir cette machine (qui part ailleur a un ecran magnifique) et a subir des arrets intempestifs de WP sans savoir pourquoiVoir sur le forum "arret de WP" Par ailleur le HX 4700 est une excellente machine PIERRE Merci de ta réponse! J'ai fait mon choix, ce sera un hx4700 et un GPS Haicom 305N, l'avenir me dira si c'était le bon! Citer
escale77 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 :wacko: Config ipack 4700 et Haicom 305NSee you mobile 2.7Nombreux freeze d'écranImpossible de creer une task en map view, freeze dés qu'on déplace la carte. Génant!!!!!Freeze en vol nombreux, soft reset nécessairesJe n'ai jamais pris ce matériel comme base d'enregistrement mais pour avoir un positionnement aisé par rapport aux zones sans cesse croissantes.Heureusement car la fiabilité n'est pas au rendez-vousDommage car visu écran sympaTout idée bienvenueJ'ai placé volontairement ce fil içi car je pense que la même problématique se pose pour see you ou winpilot Citer
Messages recommandés