www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Gpsjaq Ou Navman


Invité Denis

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la veille d'acheter une jacquette GPS pour mon iPAQ et j'hésite entre l'EMTAC GPSJAQ et la NAVMAN 3300.

Les utilisateurs peuvent-ils m'aider à choisir en m'apportant des éléments de comparaison.

 

La GPSJAQ est-elle aussi livrée avec une alimentation extérieure (allume cigare) comme le NAVMAN?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu un Navman 3000 l'an dernier (je ne connais pas le 3300) et j'utilise depuis le début de l'année 2003 la jaquette EMTAC qui me donne entière satisfaction.

 

Décrochages GPS : Le Navman 3000 fonctionnait bien dans l'ensemble mais était sujet de temps à autre à des décrochages de réception GPS et à un blocage de l'Ipaq, toujours gênant en circuit surtout au point de virage... L'EMTAC ne me l'a jamais fait en une quarantaine de vols.

 

Autonomie : Lorsqu'elle est utilisée seule sans alim. extérieure, l'EMTAC peut durer de 4 à 5 heures avec un Ipaq 3950. Le Navman faisait beaucoup moins.

 

L'EMTAC possède une alim extérieure branchée directement sur la jaquette, très pratique et sans PB.

 

Bons vols :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Stéphane

Ola,

 

Même constat que Régis...

 

J'ai effectué tous mes vols avec un ensemble Ipaq3950 + Gps Emtac (150 heures / 6200 Kms)

et je n'ai jamais, jamais rencontré le moindre problème :D

Pas un blocage, aucun décrochage en vol, une batterie externe me permet de voler à l'aise

deux bonnes journées sans recharger (et plus mais je n'ai pas testé). La précision est nickel,

bref je ne peux que te recommander un tel achat.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Olivier
La GPSJAQ est-elle aussi livrée avec une alimentation extérieure (allume cigare) comme le NAVMAN?

 

Dispos chez www.delta-omega.com avec la GPSJAQ

http://www.delta-omega.com/download/emtac/all_cig.jpg & http://www.delta-omega.com/download/emtac/all_cig_rec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...