Invité Invité_couscous Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour je cherche l'équivalent de la FFVV aux USA (site internet) j'ai trouvé la SSA mais je me demande si ce n'est pas plutôt une entreprise?? merci bons volschristophe Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Tiens, en parlant des US. Il n'y a aucun incovénient de voler aux US sur un planeur privé avec une licence française ?? Merci et BV Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
vintoine Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Christophe, La Soaring Society of America est bien l'équivalent de notre FFVV. Je ne connais pas les différences qui existe au niveau de leur fonctionnement par rapport à la France, mais la SSA n'est pas une entreprise. BV à ceux qui ne bossent pas!!! Vintoine Citer
Invité Invité_couscous Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 salut vintoine! ok merci pour la réponse.c'est vrai je ne bosse pas, c'est le weekend depuis hier seulement...vole bien A+couscous Citer
Messages recommandés