Invité Invité_Sidney Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour a tous voilà il y a maintenant 2 ans mon instructeur ma parler d'un logiciel fait pour Palm (vu que WinPilot ne marche pas sur Palm) idem que Winipilot du point de vu fonction, mais je ne me souviens plus du nom du logiciel et ou je peu le trouver... Si quelqu'un a une idée merçi par avance. Sidney LFPK Citer
ANIPUMA Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Essaie sur cette page, il y a à peu près tout ce qui existe! Bon courage Citer
ANIPUMA Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Si je te mets le lien, tu préfère on?!? http://www.soarmn.com/cumulus/flightsoftware.htm Citer
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Je te remerci c'était le logiciel soaring pilot... A bientot Citer
Invité Invité_Jerome Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Attention pour avoir la dernière version (17 juin...) il faut s'inscrire sur le groupe yahoo. La version "officielle" (1.9.9.1) est très ancienne (+d'1an), et il y a beucoup de nouvelles fonctions (par ex programmer le Volkslogger à partir du Palm!)SP group Citer
Messages recommandés