Invité Invité_Cédric Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour à tous , dans l'optique d'un achat , je souhaite savoir si le Pocket PC MITAC MIO 168 convient à une utilisation vélivole des logiciels SEE YOU et WINPILOT ?d'avance merci de vos réponses et de l'aide d'éventuels utilisateurs. Citer
Invité Sébastien DUBOIS Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Personnellement, c'est ce que j'utilise pour la nav planeur et routière. Je n'ai jamais eu de problème avec en nav planeur. Par contre, en nav routière, j'ai remarqué une certaine imprécision et un léger retard dans l'affichage de la carte. Rien de bien grave, mais je n'avais pas remarqué ça avec un matériel plus "haut de gamme". Je sais qu'il en existe en version 300 et 400 MHz, je te conseille le 400MHz. J'ai acheté le mien chez Lidl, et pour l'investissment, je ne regrette pas. CordialementSébastien Citer
Messages recommandés