Invité Invité_Olivier Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, Je suis en train de me documenter sur les GPS. Je serais tenté d'opter pour la solution GPS+PocketPC ou Palm car l'avantage c'est qu'on peut faire évoluer le logiciel et ajouter des options.Malheureusement je ne sais pas trop quoi choisir étant donnée l'abondance des produits sur le marché. Je ne voudrais pas non plus dépenser une fortune.Apparemment côté logiciels il y aurait Winpilot, SoaringPilot et SeeYou mobile...?Arrêtez-moi si je raconte des bétises. SeeYou mobile permet-il de naviguer couplé au GPS, contrairement à SeeYou classique pour PC qui permet seulement l'analyse des vols après les avoir extraits du GPS?Côté GPS (sans écran), c'est pareil, beaucoup de modèles...Quelqu'un pourrait-il me donner différentes combinaisons PocketPC ou Palm/GPS/logiciel que je pourrais envisager?Merci beaucoup pour votre aide,Olivier. Citer
Invité Bernard TONELLI Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 J'utilise un pocket PC LOOX 410 + un GARMIN 12 (que j'avais depuis qqes années). Le cable DB9 du LOOX acheté en option + null modem + cable GARMIN DB9 maison (mais qui s'achète) + see you mobile. Citer
Invité Invité_jerome Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Sur Palm, la seule solution existante est je crois Soaringpilot, qui est bien suivi et gratuit! (www.soarinpilot.orgsoarinpilot Citer
Messages recommandés