Banzaï Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour. Dans les années 1965/1968 je vellivolais à Chavenay Villepreux au Groupe l'Air (aeroclub du ministère de l'Air) sur Wa30 puis Nord 1300. J'y ai côtoyé le Bréguet 904 à empennage papillon codé F-CCDZ. Je ne l'ai jamais vu voler ni bien sûr piloté du haut de mes 16 ans, mais il était clean car passait à la moulinette de véritas tous les ans. Je ne l'ai jamais vu mentionner dans la littérature Bréguet et la seule photo trouvée est celle jointe. Sur la 2° photo,il est probablement au fond de notre hangar derrière le Air 102 avec le SM30. Je regrette tous les jours de ne pas l'avoir photographié ! Qu'est il devenu ? A t il suivi le groupe l'air à Chartres ? C'était un magnifique planeur plein de puissance et de grace. Un Bréguet ! (Aux ailes anciennes Toulouse je fais partie de l'équipe qui rénove le Bréguet 941S n°3) Meilleurs voeux à tous Jacques dit "Banzaï" Citer
Messages recommandés