www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Devenir Indépendant Dans Le Vol À Voile (Micro Entrepreneur, Sarl...),


Ailodie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Entreprendre, c’est agir, s’engager à faire quelque chose.

Dans le milieu, nous entreprenons tous : de l’instruction d’élèves pilotes à la maintenance des machines, en passant par la communication, la participation à des commissions, à l'organisation de portes ouvertes. Nous avons très souvent plusieurs casquettes de sein de notre club.

 

Dans ce post, je m'adresse aux bénévoles, salariés ou entrepreneur (actuels ou futurs).

Je m'intéresse à toutes les personnes entreprenant déjà, ayant des projets, aux bénévolat voulant se faire épauler de travailleurs non salariés et à toutes les questions que vous vous posez.

 

D'ici peu va naître une formation à la fédé pour aider les porteur de projet à créer leur boite dans le planeur + les encadrants de clubs voulant faire appel à des professionnels non salariés. Je participe à la conception et à l'animation de cette formation.

 

Pouvez vous m'indiquer vos questions pour que je puisse les référencer et y répondre soit via des articles sur mon blog, des videos et bien sûr, en adaptant la formation que nous allons bientôt donner à la ffvv ?

 

Vous pouvez m'indiquer vos questions en répondant à ce post ou par message privé.

 

Si vous êtes curieux et que vous avez envie de recevoir des ressources gratuitement pendant ce temps, notamment pour vous tenir informer, vous pouvez aussi me laisser votre adresse email ici :

http://des-ailes-pour-rever.com/entreprendre-et-reussir/

Vous aurez des nouvelles fraîches au fur et à mesure, au chaud, dans votre boite email.

 

A bientôt,

 

Ailodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...