www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Dg 200 Et Ls3 17 M


sylvainT

Messages recommandés

Bonjour

 

Toujours pour relever les cotes, il me faudrait savoir ou je peut trouver un DG 200 17 m et un LS3 17 m, de préférence toujours dans le sud si possible et les deux ensemble si l'on peu.

 

j'ai fait un LS 6 et DG400 y a t'il des similitudes bien que cela m'étonnerai, c'est juste pour en savoir un peu plus.

 

Merci pour vos réponses

 

Sylvain

Modifié par sylvainT
Les insultes sont la richesse des Pauvres en Culture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je peu te mettre a disposition mon dg 200/17m a la motte du caire ...

les ailes sont identique au dg 400 a part les volets , le 400 a un petit carman que n'a pas le 200 et le fuselage est le même que le dg 100

contacte moi en mp ...

deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'aimerai de préference les deux planeurs sur le même terrain, et pas trop loin des aeroports de destination tel que Marseile ou Nice, ou je loue une voiture et peut faire 150 km environ pour aller sur un terrain VV, arrivé la bas il me faut deux heures par planeur pour relever le gabarit, ensuite je dois rentrer pour le vol du soir car je ne peut rester deux jours sur place, d'ou la préference de la région sud.

 

Merci pour votre aide

 

Sylvain

Les insultes sont la richesse des Pauvres en Culture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'option Toulouse n'est pas mauvaise car:

Le DG 202 de Gilles est superbe (Toujours basé à Bourg Saint Bernard? Si oui ca fait 40 km de l'aéroport de Blagnac)

Et tu as un LS3 à la montagne noire (qui à ma connaissance appartient toujours à Julien)qui est à 40 km de Bourg Saint Bernard (toujours Est de Toulouse). Et une visite du musée de l'APARAT de la montagne Noire vaut bien le détour (plein de machines très vintage) et l'équipe est très sympathique.

 

Je t'encourage à les contacter, et même à y aller car tu ne sera pas déçu. Si tu peux prévoir une nuit, ils pourront t'initier au rite initiatique du cardinal Paf (attention ca peut faire très mal à la tête)

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour la réponse, mais d'Ajaccio ça me fait loin, Il faut un billet Pour Ajaccio Marseille ou Paris puis Marseille Toulouse, louer une voiture, aller a l'hotel, les restos etc la Bâche il faut que je la vende 10000 €.

 

je garde sous le coude mais il serait préférable de rester dans les lignes disponibles depuis mon lieu de départ, (je sais je loupe le cardinal mais bon..)

 

Je continu de chercher

 

A vous lire

 

Sylvain

Les insultes sont la richesse des Pauvres en Culture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...