Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Nous avons un Astir G102 qui doit passer sa 3000h. Nous avons des mécaniciens qui ont une licence LNMA avec une expérience significative dans l'entretien des planeurs. D’après ce que l'on a compris, nous pouvons effectuer nous-mêmes cette 3000h. Cependant nous nous posons la question de qui doit/peut signer le document d'augmentation de la limite des 3000h ? Merci pour vos réponses. Amicalement. Nicolas VDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si le propriétaire n'est pas celui qui a fait les 3000h, le LNMA signe les travaux qu'il a effectué car le propriétaire lui avait demandé de les effectuer.L'APRS doit être signé par le propriétaire si on est dans le cas d'un pilote propriétaire.les responsabilités sont bien partagées et définiesLe propriétaire envoie un double du dossier au constructeur et mettra la réponse dans le dossier planeur.salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si le propriétaire n'est pas celui qui a fait les 3000h, le LNMA signe les travaux qu'il a effectué car le propriétaire lui avait demandé de les effectuer.L'APRS doit être signé par le propriétaire si on est dans le cas d'un pilote propriétaire.les responsabilités sont bien partagées et définiesLe propriétaire envoie un double du dossier au constructeur et mettra la réponse dans le dossier planeur.salutations Merci pour ta réponse. Cordialement. Nicolas VDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.