www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lak-20 : Mise A Jour...


Nimbus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les messages relatifs au Lak20, Turbo ou Motorise semblent etre relativement anciens...

 

Qui pourrait me dire ses qualites, ses inconvenients, etc....experience au montage, en vol, utilisation moteur, etc

 

Merci pour vos commentaires.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une dizaine de LAK 20 ont été construits. Nous avons fait venir il y a 3 ans un LAK 20 de démonstration. La finition, l’habitabilité, les performances était au top, malheureusement, en place avant surtout, la dureté du manche en roulis était rédhibitoire !

Maintenant que le LAK 17 B est totalement abouti, les ingénieurs de LAK se sont attaqués à nouveau au LAK 20. Les ailerons sont nouveaux, la position des axes et la cinématique des commandes ont été revus, j’attends avec impatience de voler avec ce nouveau LAK 20 II. :)

 

JM Gau

Modifié par JMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en prime on pouvait avoir un malonnier en place avant et arrière ce serait top. Actuellement à ma connaissance le seul planeur perfo qui en dispose est le Duo Discus et c'est pourquoi mon club en envisage l'achat. Les volets et 10 points de finesse de plus pour le même prix , quel rêve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Bruno,

 

Il y a un LAK-20 à Norvege, "XL". Mise a part quelques problemes au deput, l'experience est bonne. Le montage et demontage me parait relativement facile pour un grande plume, et se fait sans problemes a 3, voir 2 avec des supports d'aile. (Je suis alle le chercher en vache, car ils avaient oblié de ouvrir la vanne d'essence du turbo...)

 

Je n'ai pas vole la bete, donc je ne peut pas faire plus des commentaires. (Faute de Wavecamp 2012, tu pourras monter à Elverum et participer au championnat de Norvege et regarder le LAK.)

 

 

Salutations, Nils

Bons vols, Nils "ES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...