www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

mon Asus A696 vient de rendre l'âme, la dalle n'est plus tactile en cas de forte chaleur

ex : attente de décollage en plein été et ne démarre qu'après refroidissement pendant le vol,

pb connu de ceux qui le possèdent et qui regrettent leur achat, certains le mettent au frigo

avant de voler...

Je viens d'acheter un Mio P550 sur internet, 100€ d'occasion et complet, semble mieux

résister à la chaleur d'après les utilisateurs.

Je suis dans l'attente de le recevoir. Je vais devoir réinstaller SeeYou Mobile.

Question : est-ce que le P550 est considéré comme un pocket PC (PDA) ou un GPS voiture (PNA) ?

histoire d'acheter la bonne version de SeeYou mobile.

Enfin est-ce que l'installation est simple ou y a t'il une particularité qu'il faut connaitre

sur les MIO. Je fais appel à ceux qui utilisent un MIO P550 ou P350.

Pourquoi ce choix ? parce que je ne vois pas comment Naviter va pourvoir éviter de changer d'OS

dans les années à venir et faire fonctionner SeeYou mobile sur un smartphone ou sur une tablette.

Dans l'attente, je ne veux pas trop investir dans une config qui va vite se démoder.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon Asus A696 vient de rendre l'âme, la dalle n'est plus tactile en cas de forte chaleur

ex : attente de décollage en plein été et ne démarre qu'après refroidissement pendant le vol,

pb connu de ceux qui le possèdent et qui regrettent leur achat, certains le mettent au frigo

avant de voler...

Je viens d'acheter un Mio P550 sur internet, 100€ d'occasion et complet, semble mieux

résister à la chaleur d'après les utilisateurs.

Je suis dans l'attente de le recevoir. Je vais devoir réinstaller SeeYou Mobile.

Question : est-ce que le P550 est considéré comme un pocket PC (PDA) ou un GPS voiture (PNA) ?

histoire d'acheter la bonne version de SeeYou mobile.

Enfin est-ce que l'installation est simple ou y a t'il une particularité qu'il faut connaitre

sur les MIO. Je fais appel à ceux qui utilisent un MIO P550 ou P350.

Pourquoi ce choix ? parce que je ne vois pas comment Naviter va pourvoir éviter de changer d'OS

dans les années à venir et faire fonctionner SeeYou mobile sur un smartphone ou sur une tablette.

Dans l'attente, je ne veux pas trop investir dans une config qui va vite se démoder.

Merci pour votre aide

 

J'ai reconfiguré un P550 (c'est considéré comme un PDA) hier justement, assez simple !

quand tu achète SeeYou, tu as la version PDA et PNA, mais je te conseille de télécharger le fichier "SeeYou Mobile Multilanguages", en .exe :

- tu branches le MIO au PC, tu le laisse se connecter avec "active sync", ou le gestionnaire mobile.

- tu lances le .exe, et fais suivant, install, ect. et ca s'installe sur le PDA en même temps quasiment.

- SeeYou est installé la première page du PDA, tu le lance et reste plus qu'a le configurer ;)

 

Rien de compliqué, le plus long est bien de configurer ses navbox au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce choix ? parce que je ne vois pas comment Naviter va pourvoir éviter de changer d'OS

dans les années à venir et faire fonctionner SeeYou mobile sur un smartphone ou sur une tablette.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu cherches absolument à reprendre SeeYou, ou si l'aspect coût et évolutions futures comptent plus pour toi, mais il me semble avoir lu que XCSoar fonctionne bien sur le P350.

Et pour ce qui est des smartphones/tablettes, une version pour Android développée en parallèle existe déjà (en plus des versions Windows Mobile, CE, 5, ...).

Adrien

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...