www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Aspres-Sur-Buëch, La Renaissance ?


CHÉREAU P.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé hier à l'aérodrome d'Aspres-sur-Buëch (Hautes-Alpes) et j'ai rencontré le nouveau chef pilote Laurent STECKIEWIEZ. Visiblement la FFVV désire faire renaître l'activité planeurs sur Aspres en y mettant les moyens. Une nouvelle équipe, des nouveaux moyens dont un nouveau parc de planeurs, des tarifs en baisse (si si !), un environnement amélioré (hébergement en bungalows, restaurant, piscine ...). Objectif : deux ans pour redynamiser l'activité. Alors si vous envisager de voler en montagne dans un cadre agréable n'hésitez pas à contacter Laurent au 04 92 43 62 18 ou 06 62 41 02 29 ou envoyez un message à aeroaspres@free.fr.

La plaquette des prestations et tarifs ici : http://imageshack.us/photo/my-images/811/tarifsaspres.jpg/

Modifié par CHÉREAU P.

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Merci pour les nouvelles. En effet, j'ai aperçu un bijave, ASK 13 et peut-être un pégase pour le reste, le 235 ch de Serres ne sera pas de trop pour ASH 25 ou le duo. Reste le Rallye BLIK et le SF25 b, etc. traversant les tempêtes.

 

Beaucoup de personnes se sont présentés comme des amoureux du chevalet, certains avec des projets ambitieux aux budgets pharaoniques, les projets ne virent jamais le jour et ces personnes partirent d'eux-mêmes. D'autres vinrent par intérêt ou ambitions personnelles ; leurs souhaits comblés, ils s'évanouirent dans l'assemblée... puis peu nombreux furent ceux désireux de promouvoir un vol à voile de bénévolat et de dévouement, mais aujourd'hui cet esprit semble avoir disparu de nos plateformes...

 

Une nouvelle équipe se présente pour perdurer 80 ans d'activités aéronautiques sur le chevalet, souhaitons leurs toutes la réussite nécessaire dans une attitude d'humilité et de respect envers leurs prédécesseurs et élus locaux.

 

Car les spécialistes confirmeront que le chevalet n'est ni Saint Crépin, Seynes les Alpes et encore moins Saint Remy des Alpilles.

 

En cas de succès à qui reviendra le mérite et en cas d'échec à qui profitera le crime ?

 

Car dans l'insuccès, il y a toujours beaucoup de responsables mais peu de coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y aura de l’animation du 22 au 29 juin 2011 à Aspres puisque le club belge des “faucheurs de marguerites” (Association de propriétaires et d'amateurs de planeurs anciens) viendra y faire un séjour d’une semaine.

Plus de détails sur http://www.faucheurs.com puis sur la gauche cliquer sur Aspres-06-2011.

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...