www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Xcsoar 6 Et Android


Messages recommandés

Je suis en train de me familiariser avec Xcsoar 6 sur android (avec un dell streak :blush: ), et c'est juste le bonheur! Tout réagit très vite, il y a eu pas mal de progrès dans l'interface et les commandes tactiles et par gestes fonctionnent super bien! Vivement le mois de mars que je puisse le tester en vol!

 

L'intégration des "contacts" flarm à l'air très intéressante aussi. Mais il faudrait investir dans un adaptateur bluetooth pour le flarm (qui n'est pas donné), est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me familiariser avec Xcsoar 6 sur android (avec un dell streak :blush: ), et c'est juste le bonheur! Tout réagit très vite, il y a eu pas mal de progrès dans l'interface et les commandes tactiles et par gestes fonctionnent super bien! Vivement le mois de mars que je puisse le tester en vol!

 

L'intégration des "contacts" flarm à l'air très intéressante aussi. Mais il faudrait investir dans un adaptateur bluetooth pour le flarm (qui n'est pas donné), est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de montage?

 

 

Il y a un GPS interne sur le DELL STREAK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connaissez-vous un logiciel routier fonctionnant sous android ?

 

 

Il y a CoPilot Live et Navigon qui ont des logiciels pour android. TomTom et Garmin sont en cours de développement.

Après il y a aussi des applications gratuit (mais moins performant) comme RMaps.

Mais Google Maps sera bientôt disponible "off-line".

 

et AGPS (assisted GPS) utilise les réseaux mobiles pour se localisé plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé XCsoar sur un Archos 5IT, je le teste en Simu et il tourne très bien. Pour moi le tester en vol je dois le faire fonctionner avec une antenne Bluetooth. Est ce que quelqu'un connait le Com port et le Baut pour la connexion ?

 

Merci

 

Oli 77

Oli 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...