www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lk8000 En Français


Messages recommandés

Bank indicator = la Bille

 

Mon lien

"bank angle" est habituellement utilisé pour parler d'inclinaison. Je pense que la page du manuel de LK8000 parle bien de cela.

Dans ton lien, Winter dit qu'il est recommandé d'installer un indicateur d'inclinaison (en plus de la simple bille représentée sur les images). Leur titre de page prete à confusion par rapport aux images.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LA V3.0a est sortie aujourd'hui: de belles améliorations et bien sûr en français.

http://g.r.a.l.free.fr/wordpress/images/lk8000a.jpg

 

Je viens de l'essayer en avion : c'est vrai que cette coupe verticale de l'espace aérien est très bien pour vérifier qu'on est ou pas sous la TMA (dans mon cas) !

 

Si les nouvelles fonctionnalités sont aussi intéressantes, il y a une belle amélioration.

 

Chapeau les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coupes des espaces aérien il y a plusieurs modes: dans la direction ou on vole, dans la direction du prochain point de virage et dans la direction de l'espace le plus proche. Ils défilent en appuyant sur le bouton indiqué ici: pt suiv.

Pour le mode avion il y a aussi une fonction intéressante en montagne: le relief est coloré en fonction de l'altitude de l'avion: rouge au dessus et jaune puis blanc en dessous .

Il y a aussi un journal des vols qui s'enregistre automatiquement.

Et aussi une aide pour donner sa position à la radio genre "15 km sud-est de "aéroprt" et 10 ouest "ville" ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...