www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Des Housses A Un Prix Tres Interresant


jp PETIT

Messages recommandés

Bonsoir,

Utilisées pendant trois saisons. Elles jaunissent assez vite et de façon très nette mais elles ont gardé

leur qualité imperméable.

Ces housses sont beaucoup plus fines que les modèles 3 ou 4 fois plus chères mais elles font le boulot.

Pas de problème d'attache (velcro) et je ne les ai pas déchirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes housses anti-grêle en vidéo. Malheureusement je ne peux pas vous faire un retour d'expérience car, je croise les doigts, depuis deux ans que je les ai, il n'y a pas eu de grêle "sérieuse" à Serres en juillet, août et septembre !

 

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certaines marques sont citées, je voudrais préciser que vous avez un excellent artisan, Yves Cartier, qui fait des housses de qualité, sur mesure, intérieur, extérieur, contre la grêle, etc. et qui se trouve à Ambel, juste derrière le pic de Bure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier cité, j'ai quelques réserves sur la qualité de ses matériaux, les dernières housses de verrière que mon club lui a pris n'ont fait que 5 ans

Je crois qu elles viennent de chine nos housses...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier cité, j'ai quelques réserves

idem

De mémoire, il y a 4 ou 5 ans ses tarifs étaient équivalents aux tarifs Jaxida, mais avec une qualité très en dessous.

J'ai eu l'occasion de mettre / enlever des housses de sa fabrication sur 2 planeurs différents, l'ergonomie est mauvaise:

Je pense par exemple a un bandeau a accrocher en passant sous l'aile du planeur en direction du bord de fuite, et une fermeture de housse au niveau de la verrière qui se faisait cote droit.

Il est flagrant que le fabricant n'est pas connaisseur de notre activité, et n'a pas l'expérience d'utilisation de ses housses.

 

J'ai des CloudDancers depuis 8 ans, j'en suis plutôt satisfait. Sur mon model, le "fitting" au niveau de la cloison verticale vers l'emplanture n'est pas parfait. Suite a une enquête de satisfaction et un feedback c'est sans doute corrige depuis.

Je n'ai pas d'experience sur la durée de vie avec une utilisation extérieur par contre.

La communication et le service avec le vendeur étaient très bons, je pense qu'aujourd'hui je rachèterais les mêmes.

 

Si l'achat en Chine et l'absence de support de l'importateur ne vous pose pas de problème, alors il faut regarder du cote des Kerry Cover

 

J'ai également une housse de verriere Vertigo Covers depuis 5 ans: très bien, je reprendrais la même.

 

Ludovic

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu elles viennent de chine nos housses...

Tu penses, quelle Chine ? :mdr: !

 

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le dernier cité, j'ai quelques réserves sur la qualité de ses matériaux, les dernières housses de verrière que mon club lui a pris n'ont fait que 5 ans

Je crois qu elles viennent de chine nos housses...

 

Tu confonds Thierry, ces housses de verrière qui sont parties en lambeaux au bout de 5 ans ont été faites par Cartier en 2009

 

Ceci dit j'ai des housses de chez Kerry Cover sur un biplace depuis 1 an, rien à dire sur la fabrication, et le prix rendu en France 4 fois moindre que des Jaxida, ne nous a pas fait hesiter, elles dureront a coup sur plus du quart de la durée de vie des Jaxidas

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous voulez des vraies housses anti grèle et anti UV, voyez chez Monti Luca. Faites en Italie et pratiquement tout type disponible. Prix 1.750 htva. Je les ai depuis 5 ans et elles sont TOP. De plus, elles protègent bien dans un hangar contre les coups ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...