www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ams Flight


vintoine

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet d'utiliser cet espace pour faire partager une expérience et faire part de ma mauvaise humeur.

Ayant la chance d'avoir un magnifique ls6, mon copro et moi-même voulions lui faire quelques petites améliorations. Décision était prise de changer le tableau de bord et de lui adjoindre un Cambridge 303. Après quelques recherches sur la toile je trouve une société, AMS Flight basée en slovénie. Celle-ci, détentrice des licences de fabrication des LS4 et LS6 qu'elle arborre fiérement en première page de son site semble être le fournisseur idéal. Allons-y!

Prise de contact par e-mail pour avoir un devis après 10jours d'échange et de mofications, nous finalisaons la demande et passons la commande qui avait un délai initial de 4 semaines. Pour passer la commande la société me demande de payer l'ensemble de la facture (600€). Je suis un peu naif et philantrope, mais l'industrie du vàv n'est pas au mieux, je m'éxécute. Et puis c'est un petit milieu, si on ne se fait pas confiance…..Erreur!!!! A partir de ce moment là je n'ai plus eu de nouvelle de ma commande. Après l'envoie d'une dizaine d'e-mail, je décide d'appeler. Mes coups de fil (et de gueule), se heurtait à la comptable intérimaire en chef à temps partiel de la société qui dans son anglais slovéno-slovène me répondait qu'elle ferait passer le message. La pauvre n'y etait pour rien mais cela m'a permis de réviser une bonne partie des noms d'oiseau de la langue de Shakespear. A la fin je devais appeler en numéro masqué pour que quelqu'un me parle. J'en suis même venu à déduire d'autres extensions pour essayer de joindre quelqu'un sur place. Parfois une réponse encourageante me revenait, disant que suite à des problèmes de charge et de capacité ils n'avaient pu réaliser ma commande mais que dans maxi 2 semaines elle serait chez moi… Cette réponse et plusieurs de ses variantes m'ont été faite pendant prés de 6 mois. Il a fallu que je menace de venir sur place ou que j'engager des poursuites pour que je sois écouté. Au final, après plus de 50 mails et 75 appels téléphoniques et 7mois, j'ai reçu notre tdb et le 303. Je précise que toutes mes demandes d'annulation de commande ont été vaines. Je déconseille donc vivement de recourir aux services de cette société et de son gérant Ales CEBAV qui n'ont aucun sens des engagements et du service client.

 

Bon polishage

 

Vincent Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai vécu la même expérience avec cette société ,qui demande de payer par avance et donne 4 semaines de délai .Au final moi il m'aura aussi fallu téléphoner et les menacer de me déplacer au total 6 mois pour recevoir ma commande.

Aujourd'hui il n'ont plu les TCDS LS :wacko: ,dommage car il va falloir traiter avec le raquetteur de DG :sick:

Bon saison d'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je suis également une victime parmi d' autres de Ales Cebavs de AMS-Flight, et ce à la hauteur de 4,300 euros . La technique est toujours la même: payez d' avance, et vous recevrez votre commande dans 4 semaines. Pour joindre l' injure à l' insulte , il nous fait également prépayer le transport de son usine à la destination. Mais 26 semaines , 20 e-mails et 12 messages téléphoniques plus tard, toujours rien. J' ai découvert sur le site de rec.aviation soaring référé par jpvinch ( merci !) que je ne suis pas le seul à avoir été floué par cet escroc, qui semble moins scrupuleux avec les membres du Commonwealth ( Canada et Australie) que ceux de l' espace européen: il conserve tout simplement notre fric , espérant que la distance le mettra à l' abri de la justice . Grave erreur !

AMS-Flight est aussi le manufacturier du motoplaneur CARAT: les propriétaires de cet appareil sont dévastés d' apprendre les agissements malhonnêtes de Cebavs, et attendent toujours des explications de celui-ci, ainsi que de son distributeur nord-américain.

Depuis que j' ai dénoncé l' escroquerie et contacté un bureau d' avocats slovène, j' ai eu droit à un e-mail de Cebavs, m'annoncant que ma commande est maintenant prête, mais comme je suis un gros méchant, je ne la recevrai pas : il faut reconnaître que le bonhomme est culotté !

Si vous êtes aussi une victime de Cebavs, veuilez me contacter à rlabrosse@alumico.com, toutes les énergies seront mises afin de récupérer notre argent, et faire cesser ces agissements frauduleux.

Je vous tiens au courant de tout nouveau développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas encore victime... mais suite a vos messages, je ne sais pas ce qui va en être !

J'ai contacté Ales Cebavs suite a l'achat d'un Apis-M AMS-Flight d'occasion, et n'ayant pas de suivi satisfaisant de Finesse-Max (mail ou tel), j'ai pris contact avec AMS.

J'ai alors commandé une maj du pylone moteur pour espérer réduire les vibrations excessives de l'appareil en vol moteur. Depuis que j'ai effectué le virement, plus de nouvelle comme vous autres... mais je n'en suis qu'a 3 semaines !!!! Alors, espoir ?

 

A suivre,

Bruno.

 

Bonjour,

Je suis également une victime parmi d' autres de Ales Cebavs de AMS-Flight, et ce à la hauteur de 4,300 euros . La technique est toujours la même: payez d' avance, et vous recevrez votre commande dans 4 semaines. Pour joindre l' injure à l' insulte , il nous fait également prépayer le transport de son usine à la destination. Mais 26 semaines , 20 e-mails et 12 messages téléphoniques plus tard, toujours rien. J' ai découvert sur le site de rec.aviation soaring référé par jpvinch ( merci !) que je ne suis pas le seul à avoir été floué par cet escroc, qui semble moins scrupuleux avec les membres du Commonwealth ( Canada et Australie) que ceux de l' espace européen: il conserve tout simplement notre fric , espérant que la distance le mettra à l' abri de la justice . Grave erreur !

AMS-Flight est aussi le manufacturier du motoplaneur CARAT: les propriétaires de cet appareil sont dévastés d' apprendre les agissements malhonnêtes de Cebavs, et attendent toujours des explications de celui-ci, ainsi que de son distributeur nord-américain.

Depuis que j' ai dénoncé l' escroquerie et contacté un bureau d' avocats slovène, j' ai eu droit à un e-mail de Cebavs, m'annoncant que ma commande est maintenant prête, mais comme je suis un gros méchant, je ne la recevrai pas : il faut reconnaître que le bonhomme est culotté !

Si vous êtes aussi une victime de Cebavs, veuilez me contacter à rlabrosse@alumico.com, toutes les énergies seront mises afin de récupérer notre argent, et faire cesser ces agissements frauduleux.

Je vous tiens au courant de tout nouveau développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Bruno.

 

Les nouvelles sont mauvaises: il semble maintenant clair que AMS-FLIGHT n' est plus en opération. L' atelier a été complètement vidé, tous les employés ont été mis à pied, et Cebavs vit présentement de menues réparations qu'il effectue seul. Le pire, c' est que toute cette fraude des propriétaires de LS et DG a été effectuée de façon préméditée puisque, au moment où nous avons envoyé notre argent, il n' était plus autorisé à fabriquer les pièces que nous avions tous commandé de bonne foi. Nos chances de retrouver notre argent sont quasi nulles, mais nous entendons bien continuer notre action afin de traduire Cebavs devant les cours criminelles slovènes. Le pire, c'rst qu'il continue peut-être d' encaisser de l'argent de propriétaires de planeurs non-avertis. J`' espère que tu seras plus chanceux que nous.

 

 

Bonjour,

pas encore victime... mais suite a vos messages, je ne sais pas ce qui va en être !

J'ai contacté Ales Cebavs suite a l'achat d'un Apis-M AMS-Flight d'occasion, et n'ayant pas de suivi satisfaisant de Finesse-Max (mail ou tel), j'ai pris contact avec AMS.

J'ai alors commandé une maj du pylone moteur pour espérer réduire les vibrations excessives de l'appareil en vol moteur. Depuis que j'ai effectué le virement, plus de nouvelle comme vous autres... mais je n'en suis qu'a 3 semaines !!!! Alors, espoir ?

 

A suivre,

Bruno.

 

Bonjour,

Je suis également une victime parmi d' autres de Ales Cebavs de AMS-Flight, et ce à la hauteur de 4,300 euros . La technique est toujours la même: payez d' avance, et vous recevrez votre commande dans 4 semaines. Pour joindre l' injure à l' insulte , il nous fait également prépayer le transport de son usine à la destination. Mais 26 semaines , 20 e-mails et 12 messages téléphoniques plus tard, toujours rien. J' ai découvert sur le site de rec.aviation soaring référé par jpvinch ( merci !) que je ne suis pas le seul à avoir été floué par cet escroc, qui semble moins scrupuleux avec les membres du Commonwealth ( Canada et Australie) que ceux de l' espace européen: il conserve tout simplement notre fric , espérant que la distance le mettra à l' abri de la justice . Grave erreur !

AMS-Flight est aussi le manufacturier du motoplaneur CARAT: les propriétaires de cet appareil sont dévastés d' apprendre les agissements malhonnêtes de Cebavs, et attendent toujours des explications de celui-ci, ainsi que de son distributeur nord-américain.

Depuis que j' ai dénoncé l' escroquerie et contacté un bureau d' avocats slovène, j' ai eu droit à un e-mail de Cebavs, m'annoncant que ma commande est maintenant prête, mais comme je suis un gros méchant, je ne la recevrai pas : il faut reconnaître que le bonhomme est culotté !

Si vous êtes aussi une victime de Cebavs, veuilez me contacter à rlabrosse@alumico.com, toutes les énergies seront mises afin de récupérer notre argent, et faire cesser ces agissements frauduleux.

Je vous tiens au courant de tout nouveau développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...