www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Points De Virage En Double


Messages recommandés

J’ai dans seeyou des points de virage en double. Comme j’ai ajouté beaucoup de points personnels, je ne souhaite pas écraser le fichier pour télécharger à nouveau les points de virages que l’on trouve sur internet.

 

Qu’elle solution à ton pour éléminer les doublons ?

Comment peut on travailler un fichier CUP sous Excel puis le retransformer en fichier CUP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dans seeyou des points de virage en double. Comme j’ai ajouté beaucoup de points personnels, je ne souhaite pas écraser le fichier pour télécharger à nouveau les points de virages que l’on trouve sur internet.

 

Qu’elle solution à ton pour éléminer les doublons ?

Comment peut on travailler un fichier CUP sous Excel puis le retransformer en fichier CUP ?

Pourquoi sous Excel ? Si j'en juge par l'extrait suivant :

Title,Code,Country,Latitude,Longitude,Elevation,Style,Direction,Length,Frequency
Description
"Buno-Bonnevaux 01","BUNOBN01",FR,4820.800N,00225.383E,128m,2,100,244.0m,123.150,"Start Point, Finish Point, Turn Point, LFFB"
"Buno-Bonnevaux 10","BUNOBN10",FR,4821.050N,00225.033E,128m,2,100,244.0m,123.150,"Finish Point, LFFB"
"Buno-Bonnevaux 28","BUNOBN29",FR,4821.000N,00225.681E,128m,2,100,244.0m,123.150,"Finish Point, LFFB"
"Alençon-Valframbert","ALNCNVLF",FR,4826.850N,00006.550E,146m,5,070,235.0m,118.325,"Turn Point, LFOF"
"Amboise","AMBOISE",FR,4723.460N,00058.270E,55m,1,,,,"Turn Point"

un fichier .CUP, c'est du texte qui se manipule avec n'importe quel éditeur de texte (wordpad, bloc-notes, emacs, vi, ed, ...).

Il me semble d'ailleurs qu'il y a dans SeeYou un éditeur de points de virages (je n'ai pas SeeYou chez moi, je ne peux pas vérifier). Moi je péfère "ed" sous Unix, avec lequel je sais automatiser des manips répétitives dans lesquelles je suis sûr de me tromper autrement.

Si tu ne sais pas faire envoie-moi ton fichier par mail, je te le renvoie sans les doublons, mon adresse mail que je ne veux pas écrire en clair ici se devine facilement : mon prénom suivi de mon nom, séparés par un point, chez free.fr.

Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...