Sam_TT Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Extrait de http://www.regles-osac.com/OSAC/fascicules.nsf/b2916504c56ce9d0c12566c0005a60d0/9c35613ae3b7fafbc12578e9005006e0/%24FILE/RP211021.pdf :« La plaque d'identité des aéronefs doit avoir au moins 0,10 m de largeur et 0,05 m de hauteur et doit êtrefaite en métal ou toute autre matière à l'épreuve du feu. Elle doit être fixée à l'aéronef en un endroit bienapparent, soit près de l'entrée principale, soit à l'arrière du fuselage, approximativement au niveau de sonplan médian, sur le flanc droit ». Effectivement, le texte ne parle pas d'inox...Mais l'alu ne semble pas performant pour autant :http://www.zpag.net/Soudure/1951/Point_Fusion_Div_Metaux.htm Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 C'est encore une c....ie franco-française.Probablement parce que seuls les aéronefs français peuvent prendre feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Même chose pour un planeur en D-.... Citer Bert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHÉREAU P. Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Pour ceux que ça intéresse je vous ais scanné un article sur le Calif paru en 2018 dans le magazine Vol à Voile.https://www.dropbox.com/s/m8szid2czw3bpqv/Article%20CALIF%20201804%20Vol%20%C3%A0%20Voile%20Magazine.pdf?dl=0 Citer Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktopCordialementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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