www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Htc Hd2 ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Pour l'année prochaine j'aurais besoin d'un PDA, et tant qu'a mettre de l'argent dans ca, qu'il dure longtemps et qu'il fasse portable (un smartphone quoi).

L'HTC HD2 me parait le meilleur choix, avec un écran de 4,3pouces, 800x480 (220dpi) (:super:) et WM6.5 (j'ajouterais Android par la suite)

Mais quid de la luminosité de cet écran ? de sa batterie (une coque externe avec batterie ?) et de son GPS (A-GPS, mais précis en vol ?)

Niveau puissance pas de problème (1ghz pour 448Mo de RAM :super: ) mais existe t'il un adaptateur FLARM vers ce PDA ? ( Mini ou Micro USB de mémoire)

 

Si Qqun a quelque une de ces réponses :super:

Bonne soirée,

Fab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC HD2 depuis environ un an.

Winpilot tourne bien dessus, mais l'écran est inutilisable au soleil, donc j'utilise mon iPAQ3970...

 

Aussi attention si vous prenez quand même un HD2 de ne pas le prendre chez Orange, ils n'ont jamais fait de mise à jour du logiciel :-(

 

Bonsoir a tous,

Pour l'année prochaine j'aurais besoin d'un PDA, et tant qu'a mettre de l'argent dans ca, qu'il dure longtemps et qu'il fasse portable (un smartphone quoi).

L'HTC HD2 me parait le meilleur choix, avec un écran de 4,3pouces, 800x480 (220dpi) (:super:) et WM6.5 (j'ajouterais Android par la suite)

Mais quid de la luminosité de cet écran ? de sa batterie (une coque externe avec batterie ?) et de son GPS (A-GPS, mais précis en vol ?)

Niveau puissance pas de problème (1ghz pour 448Mo de RAM :super: ) mais existe t'il un adaptateur FLARM vers ce PDA ? ( Mini ou Micro USB de mémoire)

 

Si Qqun a quelque une de ces réponses :super:

Bonne soirée,

Fab'

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment illisible ? dommage vu le bel écran

 

EDIT: bizarre ce post dis tout le contraire .... : http://www.volavoile.net/index.php?s=&...ost&p=74215

 

EDIT2: cela pourrait aider peut-être ? http://www.amazon.fr/FX-ANTIREFLEX-Anti-r%...I/dp/B002Y2UX0E

Modifié par LsFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

 

Quel version de WinPilot utilise tu sur ton iPAQ 3970?

Un ami m'a dis que la version 9 était trop gourmande et que liPAQ "ramait"!

J'ai un 3970 et je suis resté sagement à la version 5.27 :super: tu tourne très bien.

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour l'année prochaine j'aurais besoin d'un PDA, et tant qu'a mettre de l'argent dans ca, qu'il dure longtemps et qu'il fasse portable (un smartphone quoi).

L'HTC HD2 me parait le meilleur choix, avec un écran de 4,3pouces, 800x480 (220dpi) (:super:) et WM6.5 (j'ajouterais Android par la suite)

Mais quid de la luminosité de cet écran ? de sa batterie (une coque externe avec batterie ?) et de son GPS (A-GPS, mais précis en vol ?)

Niveau puissance pas de problème (1ghz pour 448Mo de RAM :super: ) mais existe t'il un adaptateur FLARM vers ce PDA ? ( Mini ou Micro USB de mémoire)

 

Si Qqun a quelque une de ces réponses :super:

Bonne soirée,

Fab'

J'ai utilisé (et testé) toute la saison SM sur mon HTC-HD2 avec une installation complémentaire pour récupérer dans SM les info's du Flarm et du calculateur fixe (LX7000), le tout par bluetooth avec la possibilité, en plus, de charger le smartphone sur la batterie du planeur. Et ça marche ! SM utilise les data's du calculateur (LX7000) pour son calcul du vent et si tu changes ton Mcready et/ou ta charge alaire sur le calculateur (LX7000), alors la valeur est automatiquement syncrhoniser dans SM.

 

Concernant l'écran au soleil, c'est vrai, il faut absolument ajouter un film anti-reflet mais ensuite c'est bon. Pour le GPS interne pas de problème mais personnellement j'utilise les données du calculateur (LX7000). Enfin, l'autonomie ne permet pas de faire des vols distance de plus de 3h00... donc 2 alternatives : la micro-batterie d'appoint ou la branchement sur la batterie du planeur.

 

Personnellement, je suis extrêmement ravi et satisfait de cette installation qui fonctionne à merveille.

 

S'agissant des boitiers complémentaires, voici les références :

 

Récupération des data's calculateur (LX7000) et Flarm (max 3 sources) :

 

http://www.k6-team.de/index.php?option=com...62&Itemid=9

 

Transfert des data's au smartphone via Bluetooth :

 

http://www.k6-team.de/index.php?option=com...4&Itemid=10

 

En pour l'alimentation du smartphone (j'ai demandé une version spéciale avec une sortie USB...) :

 

http://www.k6-team.de/index.php?page=shop....rt&Itemid=1

 

Bons vols avec SM en HTC-HD2 !

Avec mes meilleurs messages, Thierry

 

http://comps.fotosearch.com/comp/CSP/CSP134/gliders-cloud_~k1346414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour l'année prochaine j'aurais besoin d'un PDA, et tant qu'a mettre de l'argent dans ca, qu'il dure longtemps et qu'il fasse portable (un smartphone quoi).

L'HTC HD2 me parait le meilleur choix, avec un écran de 4,3pouces, 800x480 (220dpi) (:super:) et WM6.5 (j'ajouterais Android par la suite)

Mais quid de la luminosité de cet écran ? de sa batterie (une coque externe avec batterie ?) et de son GPS (A-GPS, mais précis en vol ?)

Niveau puissance pas de problème (1ghz pour 448Mo de RAM :super: ) mais existe t'il un adaptateur FLARM vers ce PDA ? ( Mini ou Micro USB de mémoire)

 

Si Qqun a quelque une de ces réponses :super:

Bonne soirée,

Fab'

J'ai utilisé (et testé) toute la saison SM sur mon HTC-HD2 avec une installation complémentaire pour récupérer dans SM les info's du Flarm et du calculateur fixe (LX7000), le tout par bluetooth avec la possibilité, en plus, de charger le smartphone sur la batterie du planeur. Et ça marche ! SM utilise les data's du calculateur (LX7000) pour son calcul du vent et si tu changes ton Mcready et/ou ta charge alaire sur le calculateur (LX7000), alors la valeur est automatiquement syncrhoniser dans SM.

 

Concernant l'écran au soleil, c'est vrai, il faut absolument ajouter un film anti-reflet mais ensuite c'est bon. Pour le GPS interne pas de problème mais personnellement j'utilise les données du calculateur (LX7000). Enfin, l'autonomie ne permet pas de faire des vols distance de plus de 3h00... donc 2 alternatives : la micro-batterie d'appoint ou la branchement sur la batterie du planeur.

 

Personnellement, je suis extrêmement ravi et satisfait de cette installation qui fonctionne à merveille.

 

S'agissant des boitiers complémentaires, voici les références :

 

Récupération des data's calculateur (LX7000) et Flarm (max 3 sources) :

 

http://www.k6-team.de/index.php?option=com...62&Itemid=9

 

Transfert des data's au smartphone via Bluetooth :

 

http://www.k6-team.de/index.php?option=com...4&Itemid=10

 

En pour l'alimentation du smartphone (j'ai demandé une version spéciale avec une sortie USB...) :

 

http://www.k6-team.de/index.php?page=shop....rt&Itemid=1

 

Bons vols avec SM en HTC-HD2 !

Parfait ! Il me reste plus qu'a trouver un HD2 d'occasion, à environ 200€ (moins ce serais mieux) pour avoir assez d'argent pour un antireflet et un support ventouse et une batterie !

 

Fab'

 

EDIT: POur la batterie, je ne trouve pas l'ampérage ... Elle tient cb de temps ? Tu alimente tous les boitiers avec cette batterie ou celle du planeur ? C'est possible de tout passer sur sa batterie pour laisser celle du planeur tranquille (Planeurs du club, je vais pas monter mes prises et autre)

Modifié par LsFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écran au soleil, c'est vrai, il faut absolument ajouter un film anti-reflet mais ensuite c'est bon.

En comparaison des Ipaq 39xx , est-ce acceptable ?????

 

J'ai testé 3 appareils cet été :

Ipaq 3950 (actuellement HS, la batterie même changée ne se recharge pas) >> Ipaq 4700 (écran plus grand) = Loox 560

Hélas ces appareils vieillissent !!!

 

J'ai également un phone HTC Diamond, mais inutile d'y penser même en secours, c'est illisible même pour téléphoner.

 

 

Pour le futur, du coté du neuf, je regarde je le HD2 (ou plutôt , j'aimerais pouvoir le regarder au soleil) et attends des témoignage sur le Oudie (son écran et son Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écran au soleil, c'est vrai, il faut absolument ajouter un film anti-reflet mais ensuite c'est bon.

En comparaison des Ipaq 39xx , est-ce acceptable ?????

 

J'ai testé 3 appareils cet été :

Ipaq 3950 (actuellement HS, la batterie même changée ne se recharge pas) >> Ipaq 4700 (écran plus grand) = Loox 560

Hélas ces appareils vieillissent !!!

 

J'ai également un phone HTC Diamond, mais inutile d'y penser même en secours, c'est illisible même pour téléphoner.

 

 

Pour le futur, du coté du neuf, je regarde je le HD2 (ou plutôt , j'aimerais pouvoir le regarder au soleil) et attends des témoignage sur le Oudie (son écran et son Windows)

Par contre le Oudie me semble hors de prix : 550€ le tout, + une batterie car il ne tient pas plus de 3h d'après Naviter .... PLus si tu compte les laisons avec le FLARM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...