www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bravo Tuture !!!


Messages recommandés

Bravo à tous et tout particulièrement à "Tuture" qui une fois de plus nous fait pêter la "Marseillaise" !!!! sans oublier Denis pour lui faire "Echo".

Tuture le tonneau de bière est au frais à Vinon !!!!!!

 

Bon, Gérard, quand est-ce que tu nous fais péter l'Auvergnate? :lol:

 

A part ça, Laurent, tu es devenu un dangereux récidiviste. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la FFVV n'a pas l'air pressée de communiquer sur ce formidable titre de champion du monde : j'ai beau chercher, c'est le grand vide sur le site de la FFVV. :lol: :P:dodo: Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée communique !

 

http://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/n...-armee-de-l-air

 

Bravo aux pilotes !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la FFVV n'a pas l'air pressée de communiquer sur ce formidable titre de champion du monde : j'ai beau chercher, c'est le grand vide sur le site de la FFVV. :lol: :P:dodo:

 

 

C'est pas nouveau......

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la FFVV n'a pas l'air pressée de communiquer sur ce formidable titre de champion du monde : j'ai beau chercher, c'est le grand vide sur le site de la FFVV. :lol: :P:dodo:

 

 

C'est pas nouveau......

 

 

 

Sont peut-être en vacance les zigotos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'armée communique !

 

http://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/n...-armee-de-l-air

 

Bravo aux pilotes !

 

Ben oui, je fais mon boulot...

Félicitations Laurent pour ce 2ème titre

 

Et merci Pierre de faire ton boulot comme tu dis!

Pour le reste je pense depuis quelques temps qu'il ne faut plus compter sur les instances de la FFVV en l'état pour nous empêcher de mourir à petits feux!

Encore une fois félicitations à Laurent et Couscous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je pense depuis quelques temps qu'il ne faut plus compter sur les instances de la FFVV en l'état pour nous empêcher de mourir à petits feux!

 

Et tu n'en fais pas partie de la FFVV ? Tu peux aussi te bouger ... c'est facile de critiquer depuis son fauteuil sans rien faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision :

- je suis l'actuel commandant du CVA (Centre de Vol à voile de l'Armée de l'air) à Romorantin.

- inscrit sur ces forums avec mon vrai prénom (Pierre) bien avant d'avoir été affecté à ce poste, j'ai gardé ce pseudo de "Pierre" pour m'exprimer sur ce forum.

Donc :

- le pseudo "CVA" est utilisé par une autre personne

- le CVA, unité de l'armée de l'air, ne s'exprime pas sur ces forums au travers de ce pseudo "CVA".

J'espère avoir été clair.

Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la FFVV n'a pas l'air pressée de communiquer sur ce formidable titre de champion du monde : j'ai beau chercher, c'est le grand vide sur le site de la FFVV. <_<:dodo: :dodo:

 

L'information a été mise en ligne dès que les résultats ont été connus. Pour cela il faut aller, sur la page d'acceuil, à la rubrique:

"TOUTES LES ACTUALITES"

en haut à droite de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la FFVV n'a pas l'air pressée de communiquer sur ce formidable titre de champion du monde : j'ai beau chercher, c'est le grand vide sur le site de la FFVV. <_<:dodo: :dodo:

 

L'information a été mise en ligne dès que les résultats ont été connus. Pour cela il faut aller, sur la page d'acceuil, à la rubrique:

"TOUTES LES ACTUALITES"

en haut à droite de la page.

Slt Philippe,

Il faut aller chercher 2 niveaux en dessous de la page d'accueil pour découvrir qu'on a des champion du monde ou d'Europe (mondiale, voltige.. ).

Je crois que ça mériterait quand même la première page, faut faire mousser, non ?

 

ps: le site de la fede d'athlétisme ne fait pas mieux, bien faire et ne pas savoir le faire savoir serait-il un mal Français ?

Modifié par 5 X

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[il faut aller chercher 2 niveaux en dessous de la page d'accueil pour découvrir qu'on a des champion du monde ou d'Europe (mondiale, voltige.. ).

Je crois que ça mériterait quand même la première page, faut faire mousser, non ?

 

Peut être que la ffvv préfère que l'info relatives aux compétitions prime sur Planeur.net ... allez savoir <_<

 

Comme vélivole de base, qd je vais 1 fois sur le site de la ffvv, je suis allé 1000 fois sur Planeur.net (c'est 1 image, j'ai pas compté). Et qd je vais sur le site de la ffvv, c'est que j'ai été invité à la faire via Planeur.net ou ce forum.

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je pense depuis quelques temps qu'il ne faut plus compter sur les instances de la FFVV en l'état pour nous empêcher de mourir à petits feux!
Et tu n'en fais pas partie de la FFVV ? Tu peux aussi te bouger ... c'est facile de critiquer depuis son fauteuil sans rien faire ..
J'ai fait beaucoup plus que tu n'imagines et sacrifié beaucoup de temps et de vie familiale§§§
[il faut aller chercher 2 niveaux en dessous de la page d'accueil pour découvrir qu'on a des champion du monde ou d'Europe (mondiale, voltige.. ).Je crois que ça mériterait quand même la première page, faut faire mousser, non ?
Peut être que la ffvv préfère que l'info relatives aux compétitions prime sur Planeur.net ... allez savoir <_< Comme vélivole de base, qd je vais 1 fois sur le site de la ffvv, je suis allé 1000 fois sur Planeur.net (c'est 1 image, j'ai pas compté). Et qd je vais sur le site de la ffvv, c'est que j'ai été invité à la faire via Planeur.net ou ce forum.Afro
Voila une constatation intéressante!qui mériterai développement constructif§§§§
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...