www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fixation & Positionnement D'une Caméra Embarqué !


Messages recommandés

Lorsque tu importe tes vidéos prises de ta Contour HD, c'est du .MOV ???? Il y a aussi certainement un logiciel pour transformer le .MOV en .AVI

 

Mais je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis avec Pinnacle ou un autre logiciel.

 

Raoul

 

 

Oui, c'est du .MOV lorsque j'importe mes vidéos, après il y a des logiciels pour convertir, mais tant qu'à faire, je préfère en avoir qu'un seul qui prenne en compte ce format !! :!!:

 

Clément

Modifié par C. Morin

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

 

voila une vidéo faite cette semaine avec la ContourHD Full-1080P

 

rmq: prévoir une sangle pour retenir la camera en cas de G positif (sinon ca bouge pas mal)

 

http://vimeo.com/12335826

Jacques POUYAUD

Chaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.

Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands de
filtres feront fortune

 

https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est avec un bandeau de tête fourni en option

pas de prb de poids car elle est légère (116 grs) et petite

en fait je l'enlève quant je n'en ai plus besoin pour éviter de racler la verrière, car on oubli vite qu'on l'a sur la tête ;)

Jacques POUYAUD

Chaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.

Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands de
filtres feront fortune

 

https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voila une vidéo faite cette semaine avec la ContourHD Full-1080P

 

rmq: prévoir une sangle pour retenir la camera en cas de G positif (sinon ca bouge pas mal)

 

http://vimeo.com/12335826

 

Salut,

 

T'as vidéo rend pas mal du tout.. Tu utilise quel logiciel de montage ?? :lol:

Sinon, j'ai également fait quelques tests : :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=qkXSdzJfgJ8

 

Bon, la qualité est moins bien lorsqu'il n'y as pas de soleil, et il faut admettre que youtube me les as pas mal massacrées !! :pinch:

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la qualité est moins bien lorsqu'il n'y as pas de soleil, et il faut admettre que youtube me les as pas mal massacrées !! :pinch:

En version 720, je trouve la qualité vraiment bonne! C'est vraiment tentant cette petite "bébelle" :lol:

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'utilise iMovie, je fais un extract en 1920p et ensuite j'envoie le tout chez Vimeo qui permet de garder la HD

youTube, j'ai fait des essais et c'est vraiment pourri

Jacques POUYAUD

Chaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.

Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands de
filtres feront fortune

 

https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'utilise iMovie, je fais un extract en 1920p et ensuite j'envoie le tout chez Vimeo qui permet de garder la HD

youTube, j'ai fait des essais et c'est vraiment pourri

 

Je croit que comme toi, je vais quitter youtube pour vimeo !! :lol:

Et je vais m'acheter pinnacle studio 14, sa coûte moins cher qu'un mac !! :pinch:

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
en fait j'utilise iMovie, je fais un extract en 1920p et ensuite j'envoie le tout chez Vimeo qui permet de garder la HD

youTube, j'ai fait des essais et c'est vraiment pourri

 

Je croit que comme toi, je vais quitter youtube pour vimeo !! :D

Et je vais m'acheter pinnacle studio 14, sa coûte moins cher qu'un mac !! :lol:

 

Clément

:P J'ai finalement craqué pour la gopro HD, j'aurais l'occasion de la tester à partir de la semaine prochaine pendant les 3 semaines de mon stage ITP à Saint Auban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'utilise iMovie, je fais un extract en 1920p et ensuite j'envoie le tout chez Vimeo qui permet de garder la HD

youTube, j'ai fait des essais et c'est vraiment pourri

 

Je croit que comme toi, je vais quitter youtube pour vimeo !! :D

Et je vais m'acheter pinnacle studio 14, sa coûte moins cher qu'un mac !! :lol:

 

Clément

:P J'ai finalement craqué pour la gopro HD, j'aurais l'occasion de la tester à partir de la semaine prochaine pendant les 3 semaines de mon stage ITP à Saint Auban.

 

Question,la télécommande n'est toujours pas disponible ?

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Voici quelques photos prises toutes les 2 secondes avec la GoPro HD Hero (Surf) lors de 2 vols passagers. Je les ai réduite en 1920x1080 et optimisées à 85%. Même si le capteur est optimisé pour la vidéo et que l'on atteint pas la qualité d'un bon appareil photo, le résultat est très intéressant (à regarder sur une TV HD). Le support est scotché tout en bout d'aile pour ne pas déventer l'aileron. Lors du premier vol j'avais utilisé le dos du boîtier hermétique et j'ai eu de la buée à partir de 400 mètres/sol. Le fait d'utiliser le dos non hermétique a résolu le problème au 2ème vol. Vu sa taille et son faible poids je pense la fixer également sur le stabilo comme je l'ai fait à plusieurs reprises avec une paluche (voir la vidéo été indien gruérien) mais que je n'avais pas osé faire jusqu'à présent avec une camera normale. Mais attention quand même et demandez conseil à ceux qui savent car les remous sur la profondeur sont inévitables. Une contour HD serait alors plus recommandée. Pour des longs vols j'attends bien sûr la télécommande qui devrait être disponible cet automne de même qu'une batterie de plus longue durée.

 

Bons vols

 

Daniel

 

PS: Je l'ai trouvée en Suisse pour 329.-frs chez Digitec (livrée gratuitement en moins de 12 heures).

Modifié par Orion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici, un petit montage d'images prises avec la gopro HD pendant mon stage ITP au CNVV.

 

Prise de vue en 720P et 30fps

 

 

En tous cas, je ne sais pas ce que vaut mon montage mais pour ma part je suis vraiment séduit par cette petite caméra...

Modifié par Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tic-Tac
Voici, un petit montage d'images prises avec la gopro HD pendant mon stage ITP au CNVV.

 

Prise de vue en 720P et 30fps

 

 

En tous cas, je ne sais pas ce que vaut mon montage mais pour ma part je suis vraiment séduit par cette petite caméra...

 

MAGNIFIQUE ! :lol:

je veux la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, un petit montage d'images prises avec la gopro HD pendant mon stage ITP au CNVV.

 

Prise de vue en 720P et 30fps

 

 

En tous cas, je ne sais pas ce que vaut mon montage mais pour ma part je suis vraiment séduit par cette petite caméra...

 

Ca te gène pas le bout de fil rouge qui se balade constamment de droite à gauche ??? :lol: :wacko: :wacko:

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
en fait j'utilise iMovie, je fais un extract en 1920p et ensuite j'envoie le tout chez Vimeo qui permet de garder la HD

youTube, j'ai fait des essais et c'est vraiment pourri

 

Je croit que comme toi, je vais quitter youtube pour vimeo !! :lol:

Et je vais m'acheter pinnacle studio 14, sa coûte moins cher qu'un mac !! :pinch:

 

Clément

 

Bon, finalement, au lieu d'acheter pinnacle j'ai craqué pour un mac book pro, tellement simple et on peut faire tellement de choses avec.... :P

What else .. ? :lol:

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici une vidéo faite avec une camera GOPRO HD

 

visite du Pic de Bure

 

La caméra a été posée dans un DUO au milieu coté droit (aucun support)

C'est un "grand angle".

Les vues au premier plan ne sont pas trop déformées.

La qualité est excellente.

Nous allons faire des supports pour mettre la camera plus haut et ça devrait bien rendre!!

 

Bons vols

Modifié par Michel Klich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...