www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ouverture Netcoupe


jm pradie

Messages recommandés

Non : c'est ecrit en premiere page de la NetCoupe !

 

Ouverture : la semaine prochaine apres un week-end de ski !

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JMP !

 

NetCoupe ouvert depuis qq minutes ..... apres une nuit hier tres longue (plutot tres courte en sommeil !) !

 

Frederic et Samuel !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Le club de Vinon va deposer "systematiquement" les fichiers *.IGC sur le serveur de la NetCoupe ?

 

> Il est primordial pour les pilotes réalisant eux même leur saisie à la netcoupe

> de le signaler au responsable coupe fédérale pour éviter les doubles saisies.

En pratique comment cela se gere-t-il ? (cela m'interesse !)

 

Merci de nous informer de la bonne (ou mauvaise) mise en place de votre systeme !

 

A noter que le fichier *.XLS Export n'est pas encore mis a jour (ajout de la colonne "point" qui maintenant est commune avec la Coupe Federale) ..... cela sera fait d'ici 15 jours .....

 

A+

 

Frederic

 

PS : Petite onde bien exploité !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Le club de Vinon va deposer "systematiquement" les fichiers *.IGC sur le serveur de la NetCoupe ?

Ce 'est pas prévu actuellement; je compte faire l'archivage des fichiers de vol comme je le faisais jusquà présent, ce qui te permettra de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour les contrôles. Bien sur, je n'empêche pas les initiatives individuelles de dépot des fichiers.

 

>> Il est primordial pour les pilotes réalisant eux même leur saisie à la netcoupe

>> de le signaler au responsable coupe fédérale pour éviter les doubles saisies.

>En pratique comment cela se gere-t-il ? (cela m'interesse !)

Les pilotes qui m'envoient les fichiers par internet devront me signaler si ils l'ont saisi à la netcoupe. Je peux également contrôler ce dépot par la fonction d'export club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Desolé nous n'avions pas vu ce petit pb de format de date : effectivement le serveur US fait : MM/JJ/AA .... on va corriger en JJ/MM/AA ..... la feuille "import" va de toute facon etre completé (ajout des points par vols, par pilotes et total club, .........)

 

Vois-tu autres choses sur cette feuille qui pourrait aider les clubs ?

 

A+

 

Ferderic

 

PS :

- la prochaine fois ouvre un nouveau thread pour signaler ce genre de "correction a faire" (c'est plus simple a suivre)

- j'ai bien vu les 65 inscriptions de Vinon hier ..... 105 pilotes en tout !! ...'tain ca va faire mal !!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...