www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Henri Lamontagne


La Globule

Messages recommandés

j'ai connu Henri a st Auban au début des années 70 (vers 72/73) Il faisait son deuxième cycle en tant que militaire et moi un perfect . Déja il possédait cette gentillesse bourrue assortie a une modestie a toute épreuve . J'ai eu bien plus tard l'occasion lors d'une actu a Challes de faire 2 beaux vols en ash25 avec lui , notamment un vol vers le col de la Furka . la Suisse était une découverte pour moi et je me souviens de son pilotage rigoureux de ses conseils avisés et de ses commentaires précis et remarquables sur les endroits caractéristiques ou l' on passait , une super balade . Merci l'ami

Mes condoléances a toute sa famille et au club de Challes qui perd un de ses piliers

D SHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Curieux. Comme un pressentiment en passant devant Challes aujourd'hui. J'ai eu une pensée pour Henri. Ce soir j'apprend son décés. Triste triste nouvelle. Une grande personnalité nous quitte. Un vide immense. Les vols en bi avec lui ont toujours été un vrai régal. Mes sincères condoléances à sa famille. Robert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir ce matin de revoir tant de copains, et la tristesse que ce soit dans ces circonstances! Modifié par JNV

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciements de Mm Nicole LAMONTAGNE

 

Nicole m'a demandé de transmettre à tous les lecteurs du forum de planeur.net le message ci dessous :

Nicole et sa petite famille vous remercient de vos temoignages qui leur ont apporte un peu

de reconfort dans leur peine.

 

Comme vous le dites tous, c'etait sa "PASSION", et ce, depuis qu'il etait tout petit garçon. Par

le vol a voile il avait pu concretiser son reve de monter tout pres des nuages. Ah!... les lenticulaires......

pour aller encore plus haut.

 

Avec toute ma sympathie

 

Nicole LMT

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde, encore une cata !

je suppose qu' Henri ne m'aurait pas reconnu dans la rue. Moi, pas de danger que je le loupe. Depuis la première fois que je l'ai rencontré et que j'ai volé avec lui, Henri m'a toujours impressionné. la rigueur, la logique implacable qui fait que "ça passe" facile, là ou je me pose des questions. Mais pas que... Une personnalité, un caractère, un charisme.

L'hiver est une sale saison.

Je pense bien à toi Henri, mes condoléances à tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...