www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[cdf] Chalons 2010


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

forcement, depuis deux ans que je suis parti...

remarque je suis pas sûr que j'aurais reconnu un LS4 à ce moment. <_<

 

Mais maintenant que j'ai gouté aux LS j'en redemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il marche même depuis le vietnam!!!!

 

 

 

signé :

ton frere

( je le regarde à chaque mail que j'envoie aux parents)

 

ps: j'espere qu'il te font suivre les photos

il n'y a pas de velivole au vietnam, mais j'ai rencontré des modélistes trés motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.

Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).

Donc il reste des place reste des places oui !

Les inscriptions seront fermées le 1 juin.

 

Bons vols

 

 

si le site est actif tu peux t'inscrire :blush:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.

Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).

Donc il reste des place reste des places oui !

Les inscriptions seront fermées le 1 juin.

 

Bons vols

 

 

si le site est actif tu peux t'inscrire :blush:

 

:rolleyes:

Damien;

 

Quelle décision l'a Fédé a prise pour les pilotes " étrangers " ??? Est ce ok pour eux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Julien,

Le fichier est disponible sur la page d'accueil du site, avec les fichier airspace et les procédures locales. (voir "fichiers attachés")

 

A bientot.

Damien

 

 

 

 

Bonjour,

je cherche les points de virage pour le championnat, sont-ils en ligne? je ne les trouve pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Site en panne ???

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...