www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Way Points Alpes/ Pyrénnées


Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais

 

J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu trouveras sur le site du CSVVA la base de données Waypoints/Cols/Sommets/Vaches/Aéros qui équipent les navigateurs LX des planeurs de Challes. Les coordonnées sont dispos en .cup, .xls et .pdf (pour l'impression).

 

Attention : à utiliser avec le recul nécessaire > une erreur peut s'être glissée dans ce long travail.

 

[re] Attention : histoire de pouvoir faire rentrer tout le monde dans la petite mémoire des LX5000, Lionel Virely et moi même avons largement trié les points pour réduire la base à 500 items répartis sur l'ensemble de l'arc alpin, le long des grands axes vélivoles de Vinon à Gstaadt.

 

T'as quand même de quoi faire un 1200 bornes, là... Tu nous enverras des photos ? ;)

 

C'est par ici

 

Luc

Modifié par Luc GUILLOT

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne source : http://soaringweb.org/TP/EU.html

 

Tu devrais d'ailleurs Luc y ajouter le fichier chalesien ....

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Je cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais

 

J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.fr

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

si tu as toujours ton fichier *.cup pour les Pyrénées, je suis preneur. Et d'avance, merci beaucoup !

 

Pour me joindre

 

Si ça t'intéresse (mais je pense que tu as changé de région), j'ai créé un répertoire - Les jalons du ciel - avec positionnement GPS et photographies aériennes des aérodromes et bases ULM situés autour de CASTELSARRASIN MOISSAC LFCX. Il est également au format SeeYou.

 

A bientôt,

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...