www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Way Points Alpes/ Pyrénnées

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais

J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.fr

Merci d'avance

Bonjour,

Tu trouveras sur le site du CSVVA la base de données Waypoints/Cols/Sommets/Vaches/Aéros qui équipent les navigateurs LX des planeurs de Challes. Les coordonnées sont dispos en .cup, .xls et .pdf (pour l'impression).

Attention : à utiliser avec le recul nécessaire > une erreur peut s'être glissée dans ce long travail.

[re] Attention : histoire de pouvoir faire rentrer tout le monde dans la petite mémoire des LX5000, Lionel Virely et moi même avons largement trié les points pour réduire la base à 500 items répartis sur l'ensemble de l'arc alpin, le long des grands axes vélivoles de Vinon à Gstaadt.

T'as quand même de quoi faire un 1200 bornes, là... Tu nous enverras des photos ? ;)

C'est par ici

Luc

Edited by Luc GUILLOT

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

• 1 year later...

Bonjour

Je cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais

J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.fr

Merci d'avance

Bonjour,

si tu as toujours ton fichier *.cup pour les Pyrénées, je suis preneur. Et d'avance, merci beaucoup !

Pour me joindre

Si ça t'intéresse (mais je pense que tu as changé de région), j'ai créé un répertoire - Les jalons du ciel - avec positionnement GPS et photographies aériennes des aérodromes et bases ULM situés autour de CASTELSARRASIN MOISSAC LFCX. Il est également au format SeeYou.

A bientôt,

Marc