www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[seeyou] Oudie !


Messages recommandés

L'equipe Naviter qui edite le logiciel Seeyou / Seeyou Mobile présente "Oudie"

 

C'est un PNA (Personal Navigation) qui propose en natif l'application SeeYou Mobile .... avec un écran de 5" (480x272)

 

http://www.planeur.net/images/stories/articles/2010/100115.jpg

 

Plus d'info : http://www.naviter.si/seeyou-mobile/announ...ie.php?Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu sur le site de SeeYou :

 

Will it be possible to see it before it is officially released?

This is a list of events we will be visiting in the next months where we will also be happy to show you how it works:

. SSA Conference in Little Rock, Arkansas, January 28-30

. OLC-Alps Symposium, Zell am See, Austria, February 6th

. BGA Conference, UK, March 20th

. Aero, Friedrichshafen, Germany, April 8-11

 

Verra-t-on cet appareil en démo à l'AG de la FFVV les 13 et 14 mars ?

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'offre est déjà en ligne ici :

http://www.streckenflug.at/shop/product_in...products_id=799

 

C'est effectivement un peu moins de 550 !

A 284 eur le See You pour PNA, il reste 256 pour l'installation et un PNA avec grand écran mais une définition pas trés fine (480x272).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Très Bien, excellent !

 

je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie.

 

Voir l'ensemble de la production ICI

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bien, excellent !

je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie.

Bien sur tu possèdes une EASA From One! Je ne plaisante pas. Récemment, un inspecteur m'a exigé la Form One pour les bougies du moteur du Nimbus, qui sont des bougies de moto conventionnelles. Il était sérieux, je l'ai envoyé sous les roses.

 

L'an passé, en passant chez un constructeur qui avait reçu les batteries Geptec en essai, il m'a été répondu qu'il ne les monterait jamais car dépourvues de certification. Et d'ajouter qu'il se chargeait de certifier (quelles normes?) celles produites localement par un de ses copains.

 

Je délire....

 

Trêve de plaisanterie, des Italiens qui utilisaient des batteries Li-Poly chinoises ont eu le feu à bord... heureusement au sol.

 

Alternative valable et sans risque: une manivelle montée sur une génératrice. Ça existe déjà pour les lampes de poches. Et tu économises le chauffage en hiver!

 

Bons vols!

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bien, excellent !

je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie.

Bien sur tu possèdes une EASA From One! Je ne plaisante pas. Récemment, un inspecteur m'a exigé la Form One pour les bougies du moteur du Nimbus, qui sont des bougies de moto conventionnelles. Il était sérieux, je l'ai envoyé sous les roses.

 

L'an passé, en passant chez un constructeur qui avait reçu les batteries Geptec en essai, il m'a été répondu qu'il ne les monterait jamais car dépourvues de certification. Et d'ajouter qu'il se chargeait de certifier (quelles normes?) celles produites localement par un de ses copains.

 

Je délire....

 

Trêve de plaisanterie, des Italiens qui utilisaient des batteries Li-Poly chinoises ont eu le feu à bord... heureusement au sol.

 

Alternative valable et sans risque: une manivelle montée sur une génératrice. Ça existe déjà pour les lampes de poches. Et tu économises le chauffage en hiver!

 

Bons vols!

JMC

 

Perso j'ai fait un Y qui me permet d'avoir une prise allume cigares en parallèle de la prise de batterie (l'Y se branche entre l'installation fixe du planeur et la batterie).

J'ai acheté une batterie dédiée, mais je dois avouer que je suis souvent bien embêté pour la fixer au planeur et je n'ai pas très envie de tester l'effet d'un objet aussi lourd non fixé en cas de choc. Ne volant que sur des planeurs "club", je ne l'utilise donc pas.

La consommation des PNA, PDA et autres smartphones est suffisamment faible pour que çà tienne au moins 7 heures de rang sur une seule batterie avec radio, flarm, vario et calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...