www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Frein Pégase


jeannot1

Messages recommandés

  • 9 ans après...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je veux dire c'est que les plans et les pièces doivent déjà exister quelque part

Les 3 pégases D militaires étaient équipés depuis neuf donc au moins la centrair doit avoir ça dans ces cartons

 

Bonjour,

Je remonte ce sujet, toujours d'actualité

A Chalons-Ecury nous avons le proto des PEG, le 001

Il est équipé d'un frein à disque, je ne sais si c'est le même modèle que les militaires, mais suite à une fuite de liquide sur les plaquettes, celles si sont à remplacer.

Voici une photo des plaquettes, reste plus qu'a en trouver ...

D'autres planeurs équipés comme ça ?

Merci pour les infos

 

 

 

 

1tep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je veux dire c'est que les plans et les pièces doivent déjà exister quelque partLes 3 pégases D militaires étaient équipés depuis neuf donc au moins la centrair doit avoir ça dans ces cartons

Bonjour,Je remonte ce sujet, toujours d'actualitéA Chalons-Ecury nous avons le proto des PEG, le 001Il est équipé d'un frein à disque, je ne sais si c'est le même modèle que les militaires, mais suite à une fuite de liquide sur les plaquettes, celles si sont à remplacer.Voici une photo des plaquettes, reste plus qu'a en trouver ...D'autres planeurs équipés comme ça ?Merci pour les infos 1tep.jpg

C est plutôt un disque non?

Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que m'avait donné un mécano moto pour les Montesa Cota 311 dont le disque de frein AV était régulièrement arrosé par l'huile de fourche inversée dont les spi cassaient régulièrement (défaut chronique de la fourche)

 

Bien chauffer les garnitures de frein au chalumeau, après avoir nettoyé le plus gros à l'acétone

 

Si tu penses poubelliser les garnitures, autant essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...