www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Comment Se Procurer Soaring Magazine


tomtom

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche comment me procurer le numero du mois de juin, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ce mensuel ?

Merci d'avance

Th.

Je m'etait abonne via Brentano's a Paris, je ne pense pas qu'il soit disponible hors abonnement mais je pense qu'il y a possibilite de leur commander les "passed issues" donc dans quelques mois

pour s'abonner c'est ici

http://www.ssa.org/myhome.asp?mbr=30265444...log&id=1601

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche comment me procurer le numero du mois de juin, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ce mensuel ?

Merci d'avance

Th.

Je m'etait abonne via Brentano's a Paris, je ne pense pas qu'il soit disponible hors abonnement mais je pense qu'il y a possibilite de leur commander les "passed issues" donc dans quelques mois

pour s'abonner c'est ici

http://www.ssa.org/myhome.asp?mbr=30265444...log&id=1601

 

merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais ;)

laisse moi un peu de temps, je vais te scanner l'article

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais :rolleyes:

laisse moi un peu de temps, je vais te scanner l'article

anthony

voici l'article (je l'ai pas PDFisé, hein, j'espere que tu m'en voudras pas :-)

Soaring_June2009_The_Allure_Of_The_Libelle.zip

 

et comme il y a plein de couvertures du magazines évoquées ds l'article, je te les ai zippées ici au cas ou ca te ferait plaisir :

Libelle_Soaring_Covers.zip

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etait abonne via Brentano's a Paris
Mauvaise nouvelle : Brentano's n'est plus : voir :lol: Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette solidarité!

Si quelqu'un pouvait faire pareil avé un dessinateur qui recherche despérement un exemplaire du nulméro de mai de "planeur info" contenant sa première planche de bédé.

Pas trop les moyens de m'abonner, et ' veux juste les numéros au cas par cas (c'est symbolique, une manie idiote: je collectionne toute les publications où mes peintures et dessins sont édités).

Ca m'éviterait de continuer à perdre de l'énergie à chercher ce truc (un grand merci au passage au gars de Pierrelatte qui devaient surveiller la sortie, c'est pas comme ça que vous allez faire revenir votre petit secrétaire "préféré"! ) et peut-être consacrer le temps gagné aux futurs dessins.

Par contre je ne rachéterai pas un exemplaire avé les tampons du club!

Déjà je ne devrais pas avoir à en racheter un, mais bon, ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...