www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Prévisions Météo De Météo France : Ça Remarche...


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je vous signale que le site modernisé de MF ("Aeroweb") fonctionne désormais correctement : les prévisions aérologiques "bulletin fin" et "prévision tactique" sont disponibles depuis ce début de semaine.

Il était temps !!!

 

JMH

Modifié par horrenberger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vous signale que le site modernisé de MF ("Aeroweb") fonctionne désormais correctement : les prévisions aérologiques "bulletin fin" et "prévision tactique" sont disponible depuis ce début de semaine.

Il était temps !!!JMH

effectivement aujourd'hui le bulletin fin d'hier est dispo.

ca doit etre la greve sncf qui a empeché le previsionniste d'aller au travail ce matin ;-)

 

pour info le site est ici : http://aviation.meteo.fr

 

maintenant l'accès fonctionne de facon "classique" : avec un couple user/password.

 

pour obtenir votre user/password, sur http://aviation.meteo.fr cliquez sur "M'INSCRIRE", puis cocher « je ne suis pas adhérent FFA», et ensuite :

 

- si vous aviez un ancien code a chiffre, alors cocher « j’ai un code d’acces a l’ancien aeroweb », puis cliquez "VALIDER"

- sinon, ne pas cocher « j’ai un code d’acces a l’ancien aeroweb », et vous arriverez a un formulaire qui permet d'obtenir un user/password en fournissant le scan JPG de sa licence

 

anthony

Modifié par anthony hubbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony,

Ce gars devait sans doute être un usager du réseau francilien, car les bulletins fins des autres régions (Alpes, centre, Bretagne, Aquitaine, etc) me semblent être bien ceux de ce jour !

 

Ceci étant dit, mieux vaut ne pas être trop pressé pour regarder la prévi : 168 éléments à importer !!!

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...