www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Pilote Pour Winpilot Pro Version 6.01


Messages recommandés

Bonjour

Mon Ipaq a perdu sa batterie et j'ai oublié de sauvegarder l'exe de mon winpilot pro. C'est une version 6. Je suis donc un peu emmerdé car les versions disponibles chez Winpilot ne sont que des versions 9 ou 10.

Quelqu'un a t'il dans ses fonds de tiroir une version disponible à me passer?

Autre question: jai commandé toujours chez winpilot, il y a maintenant 3 semaines une nouvelle version 10 pour un Airis. J'ai relancé et toujours pas de nouvelles. Personne ne répond aux mails. Avez vous des nouvelles de Winpilot?

Thierry PARIS

thibeaparis@yahoo.fr

:rolleyes: :rolleyes: :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le distributeur Français à bien ça sur WPPRO_2003_612

 

Pour ta commande en direct je ne peux te répondre mais pour ma part j'ai des réponses de Winpilot

Olivier

 

Bonjour

Mon Ipaq a perdu sa batterie et j'ai oublié de sauvegarder l'exe de mon winpilot pro. C'est une version 6. Je suis donc un peu emmerdé car les versions disponibles chez Winpilot ne sont que des versions 9 ou 10.

Quelqu'un a t'il dans ses fonds de tiroir une version disponible à me passer?

Autre question: jai commandé toujours chez winpilot, il y a maintenant 3 semaines une nouvelle version 10 pour un Airis. J'ai relancé et toujours pas de nouvelles. Personne ne répond aux mails. Avez vous des nouvelles de Winpilot?

Thierry PARIS

thibeaparis@yahoo.fr

:rolleyes: :rolleyes: :sick:

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...