tomtom Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour,j'ai un soucis avec l'aiguille d'un vario SB8, elle a l'air chargée electrostatiquement par rapport à la vitre en plexi du coup elle fait un peu n'importe quoi.Quelqu'un à dejà eu le soucis ?Sinon pour enlever la face avant et notament les boutons de potar, il y a une astuce ? car c'est archi dur et en prise directe sur le potar, j'ai peur de les deteriorer en tirant sur les boutons...Merci et bons vols Citer
tomtom Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour,j'ai un soucis avec l'aiguille d'un vario SB8, elle a l'air chargée electrostatiquement par rapport à la vitre en plexi du coup elle fait un peu n'importe quoi.Quelqu'un à dejà eu le soucis ?Sinon pour enlever la face avant et notament les boutons de potar, il y a une astuce ? car c'est archi dur et en prise directe sur le potar, j'ai peur de les deteriorer en tirant sur les boutons...Merci et bons vols en fait j'ai l'impression que l'aiguille s'est aimantée, quelqu'un sait comment inverser le processus ? Citer
Messages recommandés