www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnat Regional Rhône-alpes 2009


Messages recommandés

Oyez Oyez en 2009 Roanne remet le couvert pour organiser Championnat regional Rhône-Alpes :ph34r: :lol:

 

http://cvvr.free.fr/affiche-concours-regional-2.jpg

 

le bulletin d'inscription est sur le site: http://www.soaringspot.com/crrh2009/

 

les points de virages et zones suivront tres vite ...

 

n'hésitez pas :angry:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Bon allez pour remonter l'affiche du plus beau concours régional 100 km à la ronde (là je devrais vexer personne) !!! :lol: :lol:

 

Bon on vous attend nombreux(ses) avec ou sans dépanneur ( :) ) pour jouer avec le ciel.

Et promis les réserves d'eau du mois de mai elles sont tombées ce WE !!! :P

 

Bises

 

JMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
afro tu viens toujours avec ton dingo 600 qu'il y en ai au moins pour representer l'espece :unsure:

 

Hi !

 

Pfffff... pas inscrit, pas le fun, pas glop quoi. Je passe au club ce WE voir kifékoi et je déciderai s'il est encore possible de .

 

Je vole comme une enclume en ce moment, moi qui était l'aigle du club aux plumes d'or... allez y, profitez ! :angry::speeeeed:

 

Afro

 

ps : au fait, pas de jeu anormal au manche du 600 mais le machin est sensible au centrage. Pense à le vérifier si ce n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afro tu viens toujours avec ton dingo 600 qu'il y en ai au moins pour representer l'espece :angry:

 

Hi !

 

Pfffff... pas inscrit, pas le fun, pas glop quoi. Je passe au club ce WE voir kifékoi et je déciderai s'il est encore possible de .

 

Je vole comme une enclume en ce moment, moi qui était l'aigle du club aux plumes d'or... allez y, profitez ! :P:speeeeed:

 

Afro

 

ps : au fait, pas de jeu anormal au manche du 600 mais le machin est sensible au centrage. Pense à le vérifier si ce n'est pas fait.

 

il est toujours possible ... l'an dernier j'ai fait mon premier vol de la saison le weekend avant :evil:

cette année pas loin j'ai revolé que ce weekend double :pinch:

 

faut que tu viennes qu'il y ai au moins un DG600 a roanne :lol: (le BF est en soins a la clinqiue du dr brondel :unsure: )

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole comme une enclume en ce moment, moi qui était l'aigle du club aux plumes d'or... allez y, profitez ! :angry::unsure:

 

Tu seras confondu dans la paysage !!!

Le planeur que je dois conduire il est même pas revenu de Slovénie supérieure... :speeeeed:

L'idée c'est surtout de se faire plaisir ensemble en vol et ... au sol.

Allez on t'attend !

 

Amitiés

Jmarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afro tu viens toujours avec ton dingo 600 qu'il y en ai au moins pour representer l'espece :pinch:

 

Hi !

 

Pfffff... pas inscrit, pas le fun, pas glop quoi. Je passe au club ce WE voir kifékoi et je déciderai s'il est encore possible de .

 

Je vole comme une enclume en ce moment, moi qui était l'aigle du club aux plumes d'or... allez y, profitez ! :P :rolleyes:

 

Afro

 

ps : au fait, pas de jeu anormal au manche du 600 mais le machin est sensible au centrage. Pense à le vérifier si ce n'est pas fait.

 

il est toujours possible ... l'an dernier j'ai fait mon premier vol de la saison le weekend avant :pinch:

cette année pas loin j'ai revolé que ce weekend double :pinch:

 

faut que tu viennes qu'il y ai au moins un DG600 a roanne :lol: (le BF est en soins a la clinqiue du dr brondel :unsure: )

 

 

T'inquiète pas, il est entre de bonnes mains ton DG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du soaring spot pour le regional.

 

les points de virage et les zones temporaires de clermont pour le concours sont disponible rubriques download.

une liste "provisoire" des concurents est disponible rubrique pilotes

 

http://www.soaringspot.com/crrh2009/news/

 

 

T'inquiète pas, il est entre de bonnes mains ton DG !

 

 

merci, on en doute pas christian a des mains d'orfèvre et est ultra dispo pour des avis et conseils ... esperons que ce soit pas plus grave que prevus ...

 

 

 

INSCRIVEZ VOUS pour un bon gros weekend de vol a voile ... :rolleyes:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du soaring spot pour le regional.

 

les points de virage et les zones temporaires de clermont pour le concours sont disponible rubriques download.

une liste "provisoire" des concurents est disponible rubrique pilotes

 

http://www.soaringspot.com/crrh2009/news/

 

 

T'inquiète pas, il est entre de bonnes mains ton DG !

 

 

merci, on en doute pas christian a des mains d'orfèvre et est ultra dispo pour des avis et conseils ... esperons que ce soit pas plus grave que prevus ...

 

 

 

INSCRIVEZ VOUS pour un bon gros weekend de vol a voile ... :rolleyes:

 

en plus pour etre cool on consomme le quota de journées pourries de mai juste entre nous depuis 2 jours !!! :unsure::pinch:

 

Amités

JMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Comme vous nous avons découvert avec .. étonnement ce SUP-AIP !!! B)

Notre demande initiale ne concernait qu'une dérogation pour évoluer dans les zones D avec un plafond relevé et le tout en coordination temps réel avec le Directeur des vols.

Voili voilou

 

amitiés

JMarie

PS Sam tu viens nous voir avec le BLEP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Comme vous nous avons découvert avec .. étonnement ce SUP-AIP !!! B)

Notre demande initiale ne concernait qu'une dérogation pour évoluer dans les zones D avec un plafond relevé et le tout en coordination temps réel avec le Directeur des vols.

Voili voilou

 

amitiés

JMarie

PS Sam tu viens nous voir avec le BLEP ???

 

Dans mon opinion quand je regarde bien la carte qui va avec le sup aip c'est exactement ce ce que vous avez eu les zone commences au-dessus le plafond des zones Classe E (FL 085 et 5500 ft) et vos donnent le droit de monter jus ce que à FL 095 que c'est d'habitude du classe D au moins dans le ZRT2 classe D de FL085 à 145

 

Alors je vois les problèmes que ça pose pour les gens de FFPLUM vu que dans les classe D on est toujours obliger de suivre le trajectoire et altitude imposer par le contrôleur.

 

Mais c'est clair que nous ne voulons pas non plus des ZRT pour nous dans une classe G ou E même juste pour nous.

 

 

Jantoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme vous nous avons découvert avec .. étonnement ce SUP-AIP !!! B)

Notre demande initiale ne concernait qu'une dérogation pour évoluer dans les zones D avec un plafond relevé et le tout en coordination temps réel avec le Directeur des vols.

Voili voilou

 

amitiés

JMarie

PS Sam tu viens nous voir avec le BLEP ???

 

Dommage pour la comm' et la crédibilité de tous les intervenants qu'une demande de déclassement provisoire de D vers E d'une boite de 300m d'épaisseur prenne le nom infamant de ZRT, et que cette boite devienne d'un seul coup hermétique à tous les autres trafics !!! C'est du n'importe quoi !!!

 

Sinon, je n'ai pas prévu de venir pour le régional, peut-être pour le réveillon de la mi de l'an ?

 

A+

 

Sam

Modifié par Sam_TT

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM,

Le fichier ZRT.ZIP n'est pas valide pas moyen de le charger !!!

A Mercredi ou Jeudi B)

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?????

 

Alors ce matin chargé, lourd et humide... On peut inverser l'ordre.

Eclaircie à midi..mais soleil lourd et chaud.

Activité mais sans épreuve.

30 treuillées club et visiteurs.

Merci au TD (Marianne de Corbas), DG1000 (avec le CSVVA) et Ventus 2(CSVVA) pour leur contribution à la cause vélivole. :rolleyes:

Accrochage technique, montée aussi.

Bref on s'est échauffé ... :angry:

Et le soir chaud humide et lourd...

 

A plus pour demain

JM

 

En tout cas un grand merci aux Lyonnais et Challesiens pour leur venue parmi nous.

Les autres et ben tant pis pour eux.

 

Rebise

JMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,

tant pis pour nous, tu peux pas savoir comme de mon côté je suis heureux de laisser mon pégase prendre la poussière dans les hangars de Pierrelatte!

C'est le comble du bonheur! Grrrr!

J'aurais préféré venir me ridiculiser au classement contre vous, plutôt que de rester traîner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?????

 

Alors ce matin chargé, lourd et humide... On peut inverser l'ordre.

Eclaircie à midi..mais soleil lourd et chaud.

Activité mais sans épreuve.

30 treuillées club et visiteurs.

Merci au TD (Marianne de Corbas), DG1000 (avec le CSVVA) et Ventus 2(CSVVA) pour leur contribution à la cause vélivole. :rolleyes:

Accrochage technique, montée aussi.

Bref on s'est échauffé ... :!!:

Et le soir chaud humide et lourd...

 

A plus pour demain

JM

 

En tout cas un grand merci aux Lyonnais et Challesiens pour leur venue parmi nous.

Les autres et ben tant pis pour eux.

 

Rebise

JMarie

 

 

Eh ben nous à VINON pas d'épreuve pour ce samedi 23, air très stable, même pour la buse du concours Alan CHICKEN qui a fait 3 remorqués ( 1 vol de 30mn et 2 de 15). C'est dire .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben nous à VINON pas d'épreuve pour ce samedi 23, air très stable, même pour la buse du concours Alan CHICKEN qui a fait 3 remorqués ( 1 vol de 30mn et 2 de 15). C'est dire .....!

 

Normal. Il manque d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...