www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Chamionnat Interrégional Grand Ouest Et Amical Grand Ouest


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous pouvez télécharger sur le site www.vvy.info les bulletins d'inscription et les procédures locales du Championnat Interrégional Grand Ouest et du Concours Amical Grand Ouest qui auront lieu du 26 juillet au 01 août 2009 sur l'aérodrome René Couzinet à La Roche sur Yon.

 

Attention le nombre de participants est limité à 35 ....

Bons vols en 2009

 

Sébastien Dubreuil

Vol à Voile Yonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

 

Vous pouvez télécharger sur le site www.vvy.info les bulletins d'inscription et les procédures locales du Championnat Interrégional Grand Ouest et du Concours Amical Grand Ouest qui auront lieu du 26 juillet au 01 août 2009 sur l'aérodrome René Couzinet à La Roche sur Yon.

 

Attention le nombre de participants est limité à 35 ....

Bons vols en 2009

 

Sébastien Dubreuil

Vol à Voile Yonnais

 

J'ai envoyé mon inscription il y a plus d'un mois (Marianne de Ploërmel), toujours pas de réponse ... rien sur le site du VVY ... Ce championnat a t'il toujours lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon inscription il y a plus d'un mois (Marianne de Ploërmel), toujours pas de réponse ... rien sur le site du VVY ... Ce championnat a t'il toujours lieu ?

 

J'espère bien que ce concours aura lieu. Rien n'indique le contraire. J'attends quand-même avec impatience la publication des points de virage.

En tout cas, si tu t'appelles Didier Guerrin, il semblerait que tu sois inscrit, voir http://www.soaringspot.com/irgo2009/pilots/

 

A bientôt à La Roche sur Yon

 

Jean-Marc Franssen (JZ)

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Pour vous rappeler que le championnat Régional grand Ouest démarre dimanche 26 Juillet prochain. Avec 20 concurrents de bons niveaux inscrits le championnat s'annonce très interressant et un excellent préparatif pour les championnats de france 18 m d'Angers ou nous rencontrerons la même aérologie qui s'annonce d'ailleurs excellente la semaine du championnat. Vous pouvez encore vous inscrire, vous repartirez c'est certain, avec un beau panier garni qui vente les mérites de la région vendéenne....

Inscriptions et résultats sur www.vvy.info et soaring spot

 

A bientôt

Sébastien Dubreuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je tiens à remercier les organisateurs de ce championnat qui ont su:

allier la rigueur du règlement et la décontraction dans son application,

marier l'esprit de compétition et celui de camaraderie,

proposer des épreuves intéressantes et les bouteilles de champagne qui sanctionnaient les brevets réussis à l'occasion,

permettre aux cadors d'en découdre et respecter les plus petits pilotes sur leurs petites machines,

commander la météo pour des épreuves variées en nous laissant la fraîcheur pour récupérer la nuit,

proposer des repas aussi savoureux que démocratiques.

 

A l'année prochaine dans le Grand Ouest, si Dieu le veut.

 

Jean-Marc Franssen (JZ)

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...