www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Version Seyou


Messages recommandés

j'ai achete en ligne la version 3.91 de seeyou avec une cle pour la faire fonctionner ca ma couter 153 euros .et apres plusieurs telechargement rien ne fonctionne notament la conection avec le pda pour synchronisation et chargement des carte maps:voila ce que le marchant de fichier me repond:Hello,

Your registration key unlocks version 2.x while the current SeeYou version is 3.8.

Hello,

Your registration key unlocks version 2.x while the current SeeYou version is 3.8.

Upgrade to version 3.x is unfortunately not free. To have a registered version 3.x you may either upgrade for 69 EUR or you can "downgrade" back to version 2.x.

You are of course welcome to use the free trial period for version 3.0!

Andrej Kolar

a part repayer 67 euros pour avoir une autre cle qui va fonctionner avec quelle version,que me conseillez vous.

--

 

glider pilots use

 

http://www.SeeYou.si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as achété SeeYou (logiciel d'analyse des vols sur le PC) ou SeeYouMobil (logicel de navigation sur le PDA) ?? ... 3.91 etant la dernier version de Seeyou PC !

 

SeeYou Registration Key coute 129 euros

SeeYou Mobile Registration Key coute 199 euros

 

T'as acheté quoi ??

 

Remarque : les fonctions "interface PC-PDA" disponibles sous Seeyou (PC) sont libres (=pas besoin d'acheter une licence seeyou PC pour générer les cartes a transférer sur le PDA)

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !

 

1. Tu de-installes toute les versions SeeYou de ton PC.

2. Ensuite tu installe la nouovelle version 3.91 de SeeYou

3. tu enregistres le logiciel avec la clé qui t'a été fournie

 

si après cela tu à encore des problèmes, tu contactes Andrej Kolar sur : support "@" naviter.si

 

Andrej réponds très vite aux emails et surtout, il est efficace pour résoudre les problèmes. Il a accès à ton compte client et voit directement ce que tu a payé. Il a un esprit très constructif et je suis convaincu que ton problème sera solutionné.

 

Ne t'énerves pas.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bonne piste vous avez raison je voulais simplement revalider ma version 2.66 a qui il manquait le 3d et la conection seeyou pda .j'ai fait part de mes deboire a naviter qui ne m'a rien proposer d'autre que de me refiler un autre produit moyennant refinance soit une version qui ne correspont en rien a ce que je veus.sans garantie d'ailleurs que ca marchera .mais c'est pas grave j'ai garde mes appareils de photos.ca m'aura couter 154 euros pour rien la prochaine fois je suivrais la filiere piratage.merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !

 

1. Tu de-installes toute les versions SeeYou de ton PC.

2. Ensuite tu installe la nouovelle version 3.91 de SeeYou

3. tu enregistres le logiciel avec la clé qui t'a été fournie

 

si après cela tu à encore des problèmes, tu contactes Andrej Kolar sur : support "@" naviter.si

 

Andrej réponds très vite aux emails et surtout, il est efficace pour résoudre les problèmes. Il a accès à ton compte client et voit directement ce que tu a payé. Il a un esprit très constructif et je suis convaincu que ton problème sera solutionné.

 

Ne t'énerves pas.

 

Bruno

j'avais fait ce que dit avant de contacter naviter voir le post et la reponse precedente ce que je cherche ce n'est pas tant de recuperer quoi qu ce soit mais d'avancer dans la resolution du probleme sans pour autant toujours compliquer tout le monde n'est pas informatitien.merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bonne piste vous avez raison je voulais simplement revalider ma version 2.66 a qui il manquait le 3d et la conection seeyou pda .j'ai fait part de mes deboire a naviter qui ne m'a rien proposer d'autre que de me refiler un autre produit moyennant refinance soit une version qui ne correspont en rien a ce que je veus.sans garantie d'ailleurs que ca marchera .mais c'est pas grave j'ai garde mes appareils de photos.ca m'aura couter 154 euros pour rien la prochaine fois je suivrais la filiere piratage.merci a vous

Naviter sont des gens tres corrects, tres compétants et a l'écoute de leur client !

 

Tu as peut-etre pas tres bien expliqué ton besoin (comme ici d'ailleurs ..... )

 

Tu avais quoi ? (version : Seeyou et/ou seeyoumobile)

 

Tu voulais quoi ? (version : Seeyou et/ou seeyoumobile)

 

Tu as acheté quoi ?

 

A+

 

PS : meme sans acheter seeyou tu peux depuis la version gratuite 3.xx générer tes cartes, airspaces, ... pour le PDA ....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bonne piste vous avez raison je voulais simplement revalider ma version 2.66 a qui il manquait le 3d et la conection seeyou pda .j'ai fait part de mes deboire a naviter qui ne m'a rien proposer d'autre que de me refiler un autre produit moyennant refinance soit une version qui ne correspont en rien a ce que je veus.sans garantie d'ailleurs que ca marchera .mais c'est pas grave j'ai garde mes appareils de photos.ca m'aura couter 154 euros pour rien la prochaine fois je suivrais la filiere piratage.merci a vous

Naviter sont des gens tres corrects, tres compétants et a l'écoute de leur client !

 

Tu as peut-etre pas tres bien expliqué ton besoin (comme ici d'ailleurs ..... )

 

Tu avais quoi ? (version : Seeyou et/ou seeyoumobile)

 

Tu voulais quoi ? (version : Seeyou et/ou seeyoumobile)

 

Tu as acheté quoi ?

 

A+

 

PS : meme sans acheter seeyou tu peux depuis la version gratuite 3.xx générer tes cartes, airspaces, ... pour le PDA ....

PS : meme sans acheter seeyou tu peux depuis la version gratuite 3.xx générer tes cartes, airspaces, ... pour le PDA ....

je le dis sur le post de 11h10 je voulait que ma version 2.66 dont la la visualisation 3D et la synchronisation avec le pda etait inexistante.j'ai demande une cle et telechargement pour ca et j'ai paye ttc 154 euros.une fois executer j'avais un programme n° de serie 13712 sans limitation version .3.97etablie le 27/01/2009 et depuis quoi que je telecharge j'en reviens a cette version qui est peut etre la bonne mais qui disfonctionne les cartes vectorelles qui sont dans le programma n'apparaissent pas et la synchronisation avec le pda n'abouti pas .copie dans pda=dossier n'existe pas.il ce peut que queque chose soit mal ou pas renseigne ou configure.a defaut de notice en francais je ne sait pas quoi faire et j'en ai informe naviter et a l'occation je croyais que sur le forum quelqu'un pouraitm'aider.a+ ET MERCI QUAND MEME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu dis...

 

En effet, installer la nouvelle version marche bien. La connection avec le PDA aussi.

Faire marche arrière sur la une version 2.xx n'est pas l'idéal d'autant plus que tu viens d'acheter une licence pour la derniere version.

 

Je te recommande de vraiment nettoyer le PC en enlevant SeeYou et re-installer l'ensemble d'une manière soignée (avec ta nouvelle clé).

 

C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne bien chez moi. (Il est vrai que j'ai pas tester 100 % de fonctionnalités, ca viendra en temps utile).

 

Bruno

 

PS: J'ai pas d'actions de la société Naviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu dis...

 

En effet, installer la nouvelle version marche bien. La connection avec le PDA aussi.

Faire marche arrière sur la une version 2.xx n'est pas l'idéal d'autant plus que tu viens d'acheter une licence pour la derniere version.

 

Je te recommande de vraiment nettoyer le PC en enlevant SeeYou et re-installer l'ensemble d'une manière soignée (avec ta nouvelle clé).

 

C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne bien chez moi. (Il est vrai que j'ai pas tester 100 % de fonctionnalités, ca viendra en temps utile).

 

Bruno

 

PS: J'ai pas d'actions de la société Naviter...

rebonjour ca fait 8 jours que je desinstalle tout ce qui porte le nom seeyou puis methodiquement je retelecharge la version 3.97et je me retrouve avec la version 3.97 n° de serie13712 etablie le 27/01/2009 la cle ne m'est plus demandee.et les memes dysfonctionnement reaparaissent.je n'ai rien contre naviter non plus mais je souhaiterai que que le systeme fonctionne j'ai paye 154 euros et ne peut pas m'expliquer avec le vendeur.j'ai plein de logiciel y compris des simulateurs qui tourne sur mon ordi sans probleme et qui emploi plus de ressources que seeyou on va y arriver mais comme je n'y connais pas grand chose je cherche de l'aide.merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0- il n'y a pas de version 3.97 (mais 3.91)

 

1- Désinstalle seeyou sur ton PC

 

2- Telecharge seeyou 3.91 la version "SeeYou Evaluation "

http://www.naviter.si/download/seeyou/2.php?Itemid=27

 

3- Lorsque tu vas dans "aide" puis "enregistrement" peux-tu saisir ta nouvelle clé ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0- il n'y a pas de version 3.97 (mais 3.91)

 

1- Désinstalle seeyou sur ton PC

 

2- Telecharge seeyou 3.91 la version "SeeYou Evaluation "

http://www.naviter.si/download/seeyou/2.php?Itemid=27

 

3- Lorsque tu vas dans "aide" puis "enregistrement" peux-tu saisir ta nouvelle clé ?non car

il ne me la demande pas et dans l'aide l'enregistrement est date du 27/01/2009 date ou j'ai valide la cle d'enregistrement.tout se passe comme si la desinstallation n'etait pas prise en compte pourtant seeyou disparait du disque dur dans le dossier temcup quand je le suprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je crois savoir....

 

Il faudrait que tu nettoies aussi les cookies, fichiers temporaires, cache etc....

 

En effet, il reste peut etre aussi quelques fichiers de config cachés ici et là malgré une désinstallation de SeeYou.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je crois savoir....

 

Il faudrait que tu nettoies aussi les cookies, fichiers temporaires, cache etc....

 

En effet, il reste peut etre aussi quelques fichiers de config cachés ici et là malgré une désinstallation de SeeYou.

 

Bruno

bonjour et merci de te la peine de m'aider

les cookies et fichiers temp j'ai trouve.pour les caches etc je n'ai rien fait.

j'ai reinstaller et toujours a l'enregistrement version 3.91 etablie le 27/01/2009.

par contre les fichiers map n'apparaissant pas a l'execution d'un fichier igc il m'a fallu les rajouter par telechargement separes] et la pas de probleme la fonction vue 3 D fonctionne

toujours probleme avec la fonction synchronisation pda .comment faut il renseigner les 3 fenetres

nom de base des fichiers

destination:copier dans mon ordinateur

destination:copier dans mon pda

merci pour ta patience.a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je crois savoir....

 

Il faudrait que tu nettoies aussi les cookies, fichiers temporaires, cache etc....

 

En effet, il reste peut etre aussi quelques fichiers de config cachés ici et là malgré une désinstallation de SeeYou.

 

Bruno

EUREKA

ca marche enfin esperons que ca tiendra il n'y a pas de raison.bruno encore merci pour tes conseils qui on etes profitables.bon vol et que les cumulus soient avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...