www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vos Avis Sur Le Marianne C201


MikeC

Messages recommandés

En ascendance le Marianne est très voilier, et par petit temps je trouve qu'il me "parle" beaucoup plus qu'un Twin ou qu'un DG-500

 

 

Tout à fait d'accord avec toi !! Je ressent exactement la même chose entre ces 3 planeurs.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Vol à voile en région Centre >> Touraine Planeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, à choisir entre le DG500 et le Marianne pour faire un championnat régional, je n'hésite pas une seconde !

 

Attention, grosse grosse différence sur les efforts aux commandes avec l'application du SB 348-11 sur le DG500....

 

Pour son confort, ses perfos, sa visi, sa sécurité (AF énormes !!!!!), sa polyvalence, sa facilité de pilotage, sa solidité, moi aussi j'ai choisi, et il n'y a pas photo: DG500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais cru qu'un planeur au si "pas beau" puisse faire couler autant d'encre...
j'aurais jamais cru qu'un planeur au si "pas beau" puisse faire couler autant d'encre...
je parle du Marianne bien entendu, pas du DG... :)

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

D'autres 6 hrs en local d'Oloron sont aussi dans ma mémoire on à gratter le Pic de Matignon et le Layens....ensuite poser à PAU Uzein habilé comme des cosmonaute devant l'A320 :):)

Quand je lis le récit de Denis ICI sa me rappel ces vols...

Ca me rappelle quelque chose, c'etait pas avec moi comme instructeur ? , on avait un peu erafle l'aile en degageant sur le taxiway.

:)

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...