www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Hélice Anibale


2Ailes

Messages recommandés

Salut,

j'ai trouvé ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6267

un article sur cette hélice Duc montée sur un DR400-180R

C'est vrai que la communication n'est pas le fort de la fédé...

 

Salut

 

Pas glop ! :rolleyes: Tu as l'info sur une double page de la revue FFVV Planeur Info n°21 de déc 2008. Cette fois ci la FFVV a trés bien communiqué sur ce sujet.

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6267

un article sur cette hélice Duc montée sur un DR400-180R

C'est vrai que la communication n'est pas le fort de la fédé...

 

Salut

 

Pas glop ! :rolleyes: Tu as l'info sur une double page de la revue FFVV Planeur Info n°21 de déc 2008. Cette fois ci la FFVV a trés bien communiqué sur ce sujet.

 

Afro

 

Je ne suis pas abonné à planeur info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas abonné à planeur info.

 

Et sauf erreur, le dernier numéro en ligne sur le site de le FFVV est celui de novembre 2007...

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ses performances acoustiques, elle a de la "gueule" ce qui ne gache rien ...

 

Jéjé

 

Certes , mais quid du prix et encore plus important, quid de sa fiabilité dans le temps ?? :rolleyes:

 

Quand on compare une Sensenich en alu forgé à une Hoffman en carton plastifié :wacko: pourtant bien plus chère ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourra la monter sur les Rallye's ?

 

Parce qu'il y a plus de Rallye que de DR400 dans le parc de remorqueurs des CLUBS, et parce que les DR400 en état de vol, j'ai cru comprendre que ça devenait rare.

 

Vu de loin, ça me fait penser aux winglets des Cirrus: belle initiative. Dommage que ça n'aie pas été fait pour les Pegases, ça aurait AUSSI intéressé les CLUBS.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourra la monter sur les Rallye's ?

 

Parce qu'il y a plus de Rallye que de DR400 dans le parc de remorqueurs des CLUBS, et parce que les DR400 en état de vol, j'ai cru comprendre que ça devenait rare.

 

Vu de loin, ça me fait penser aux winglets des Cirrus: belle initiative. Dommage que ça n'aie pas été fait pour les Pegases, ça aurait AUSSI intéressé les CLUBS.

 

Cette hélice est prévue pour les Lyco O 360, donc Rallye, DR400, Mousquetaire...

 

Ce sont les essais qui sont fait sur DR400.

 

 

 

"est constituée de cinq pales de faible épaisseur relative en carbone forgé"

Diantre ! on forge le carbone maintenant :sorcerer:

 

Du carbone forgé, c'est moulé sous pression. On n'a pas inventé une nouvelle forge... :ph34r::super: :lol:

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix ??? :(;) :lol: ;)

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...