www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Logiciel Pour Pda


Messages recommandés

Super. Il y a deja eu beaucoup de "post" à son sujet ainsi qu'a son installation.

 

Pas évident à installer la première fois. Il faut chipoter mais quand on a trouvé les bons fichiers de données, c'est génial. Il fonctionne mieux que SeeYou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les autres, mais Xcsoar m'apporte tout ce dont j'ai besoin.

 

Les fichiers de données et l'aide en français sont sur http://xcsoar.free.fr

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Quelle version faut-il télécharger pour un Ipaq 3970 en ppc2003 ?

 

Il faut prendre la version nommée: XCSoarPPC2003.ARMV4.5.1.9_Beta6.cab

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool,

 

Bon maintenant il faut que je me lance pour l'installer sur mon PDA. J'ai un ami qui doit m'aider mais je crois que je vais "bidouiller" seul avant, on verra bien!!!

 

Merci pour vos réponses

 

Guigui

Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

 

ça a l'air pas mal , est-ce que cela peu etre utilisé sur un MIO P560 ?

 

Merci

 

Serge

 

S'il tourne sous windows mobile: oui.

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça a l'air pas mal , est-ce que cela peu etre utilisé sur un MIO P560 ?

 

Merci

 

Serge

 

S'il tourne sous windows mobile: oui.

 

En effet il est équipé de Windows Mobile 6..

 

merci pour votre réponse rapide et bonne saison 2009

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs de SeeYou Mobile en comparaison de XCSoar. De mon point de vue, il doit vraiment y avoir des fonctionnalités incroyables en plus sur SeeYou, sinon pourquoi payer près de 200 euros alors que XCSoar est gratuit... ??? :lol:

 

J'ai essayé d'installer XCsoar et ça marche pas (pb de data bases); j'ai alors essayé Winlog et là tout est facile, paramètrable et fonctionnel; parfait pour les circuits (choix du circuits, respect de l'espace aérien) et le fichier sort en .igc. De plus c'est gratuit et le concepteur est de Buno. Bons circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer XCsoar et ça marche pas (pb de data bases); j'ai alors essayé Winlog et là tout est facile, paramètrable et fonctionnel; parfait pour les circuits (choix du circuits, respect de l'espace aérien) et le fichier sort en .igc. De plus c'est gratuit et le concepteur est de Buno. Bons circuits

 

De même, pas de plus.

Je ne connais pas Winlog (va falloir que j'essaye) mais XCSoar est fait pour voler partout sur la planète, de ce fait, quand tu l'installes il n'y a aucune données. A toi d'y injecter les cartes, les terrains et les espaces aériens de la région où tu voles.

 

Bons vols (les yeux dehors ;) )

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs de SeeYou Mobile en comparaison de XCSoar. De mon point de vue, il doit vraiment y avoir des fonctionnalités incroyables en plus sur SeeYou, sinon pourquoi payer près de 200 euros alors que XCSoar est gratuit... ??? :lol:

 

Pour la même raison que certains mettent Windows sur leur ordinateur et d'autres mettent Linux.

L'un est une référence et est maintenu par une société qui a fait ses preuves l'autre est alternatif et est développé par la communauté OpenSource.

Chacun y trouve son compte en fonction de son "éducation", ses habitudes et ses moyens.

Le fait qu'il y ait plusieurs logiciels concurrents sur le marché participe à l'amélioration permanente de ceux-ci et tout le monde s'y retrouve.

Pour que chacun puisse choisir le logiciel qui lui correspond on pourrait faire une rubrique "comparatif" sur planeur.net comme celle-ci. ;)

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle version faut il charger pour un Mio C296+ qui tourne sur (sous?) Windows CE.NET 4.2 ?

 

C'est à considérer comme un PNA je pense.

A qui faut il demander la version beta pour PNA?

 

Merci

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

 

Tu peux installer XCSoar sans problème. J'ai utiliser XCSoar et SeeYou Mobile. En terme d'instalaltion j'ai une préférence certaine pour SeeYou (facile à installer et à configurer) mais à l'utilisation, je préferre de très loin XCSoar surtout en montagne.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule critique : pour un logiciel qui se veut "open source", les seules disponibles sont celles de la version 4.21, datant de décembre 2007. Je sais que c'est mineur et que la quasi totalité des utilisateurs n'en ont rien à branler, mais ça me semble assez incorrect tout de même quand on est dans SourceForge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule critique : pour un logiciel qui se veut "open source", les seules disponibles sont celles de la version 4.21, datant de décembre 2007. Je sais que c'est mineur et que la quasi totalité des utilisateurs n'en ont rien à branler, mais ça me semble assez incorrect tout de même quand on est dans SourceForge.

 

Il faut se méfier des appâts rances :D

Les sources sont parfaitement à jours et ça se passe ICI.

Le plus gros se trouve ensuite dans le répertoire /common/source

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule critique : pour un logiciel qui se veut "open source", les seules disponibles sont celles de la version 4.21, datant de décembre 2007. Je sais que c'est mineur et que la quasi totalité des utilisateurs n'en ont rien à branler, mais ça me semble assez incorrect tout de même quand on est dans SourceForge.

XCSoar est très actif, la dernière version 5.1.9b6 date de décembre, disponible ici. Le support du PNA avance à grand pas. Cela intéresse peut-être moins les vélivoles francais mais la prochaine version devrait fournir des fichiers approuvés pour OLC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule critique : pour un logiciel qui se veut "open source", les seules disponibles sont celles de la version 4.21, datant de décembre 2007. Je sais que c'est mineur et que la quasi totalité des utilisateurs n'en ont rien à branler, mais ça me semble assez incorrect tout de même quand on est dans SourceForge.

XCSoar est très actif, la dernière version 5.1.9b6 date de décembre, disponible ici. Le support du PNA avance à grand pas. Cela intéresse peut-être moins les vélivoles francais mais la prochaine version devrait fournir des fichiers approuvés pour OLC :wacko:

OK, je n'avais pas regardé au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir Le fameux MIO P 560 et .....impossible d'installer XCSOAR, alors j'ai essayer WINPILOT...idem... les messages sont identiques : ...ce ne sont pas des progammes pour pocket PC !!!

 

J'en perd mon latin

si quelqu'un peut m'aider ou bien m'indiquer un manuel d'install simple , style intall de jeu .....

 

merci d'avance,

 

serge.... désabusé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir Le fameux MIO P 560 et .....impossible d'installer XCSOAR, alors j'ai essayer WINPILOT...idem... les messages sont identiques : ...ce ne sont pas des progammes pour pocket PC !!!

 

J'en perd mon latin

si quelqu'un peut m'aider ou bien m'indiquer un manuel d'install simple , style intall de jeu .....

 

Avec quoi essaies-tu de les installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir Le fameux MIO P 560 et .....impossible d'installer XCSOAR, alors j'ai essayer WINPILOT...idem... les messages sont identiques : ...ce ne sont pas des progammes pour pocket PC !!!

 

J'en perd mon latin

si quelqu'un peut m'aider ou bien m'indiquer un manuel d'install simple , style intall de jeu .....

 

merci d'avance,

 

serge.... désabusé!!!

 

Bonjour,

je ne connais pas du tout les MIO mais il y a apparemment des sites web qui en parlent, par exemple: http://www.mioskins.org//index.php

tu trouveras peut-être les solutions à ton problème.

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...