www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bourse Championnat Régional


Yateri

Messages recommandés

Bonsoir,

 

ayant participé à mon premier championnat régional cette année (2008), et ayant moins de 25 ans, il me semble que je peux bénéficier d'une bourse de la fédé.

 

Malheureusement je ne sais pas du tout quel document je dois fournir attestant de ma participation à ce championnat ...

 

Merci pour votre aide et vos informations.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, malheureusement j'ai fait un tour dans la Médiathèque puis dans l'Espace collaboratif, mais je ne trouve pas ce formulaire :-/

 

espace licenciés/notes fédérales/formulaires/bourses de pilotage ! Tu y trouves les 3 formulaires...

 

- formation au BPP

- formation post BPP

- aides perfo

 

Ces formulaires ont vocation à centraliser toutes les demandes des membres de ton club. Y'a personne qui centralise cela dans ton club ? Sinon y'a plus qu'à te retrousser les manches ! les dossiers doivent parvenir à la fédé pour le 15/12

 

Pour ma part, je suis à fond dedans en ce moment... pas tjs facile de récupérer toutes les photocopies de pièces justificatives nécessaires... (surtout qd on sait qu'il faut fournir les memes pièces justificatives ou memes chiffres pour... le plan de relance... le compte rendu d'activité... :rolleyes: )

Modifié par mick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut faire 2 photocop des BPP au lieu d'une.

Perso j'envoie les dossiers au fur et à mesure que les objectifs sont atteints par les jeunes, ça permet d'être réglé rapidement par la fédé et de créditer le compte de l'intéressé(e) en cours de saison. En plus on a le jeune sous le coude et ça évite par exemple d'aller chercher une photocopie de carte d'identité ou un carnet de vol de stagiaire disparu en cette saison...

Par ailleurs si tous les dossiers arrivent sur le bureau de Valérie en novembre / décembre ça bouchonne!!

françois hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut faire 2 photocop des BPP au lieu d'une.

Perso j'envoie les dossiers au fur et à mesure que les objectifs sont atteints par les jeunes, ça permet d'être réglé rapidement par la fédé et de créditer le compte de l'intéressé(e) en cours de saison. En plus on a le jeune sous le coude et ça évite par exemple d'aller chercher une photocopie de carte d'identité ou un carnet de vol de stagiaire disparu en cette saison...

Par ailleurs si tous les dossiers arrivent sur le bureau de Valérie en novembre / décembre ça bouchonne!!

françois hache

 

en saison je vole !

 

et puis surtout j'ai pas envie que tous les vélivoles soient des assistés... au fur et à mesure on essaie (y'a encore du boulot) que chacun s'intéresse un minimum sur comment ça fonctionne... tous ont accès aux notes fédérales !

 

NB: 2 photocop des BPP... c'est une de trop à mon gout (meme destinataire non ?) je dirais meme 2 de trop (c'est pas la FFVV l'émetteur du diplome BPP ? le n°de BPP ou de licence en donnée d'entrée devrait suffire)

 

NB2: désolé Valérie tu recevras tout le dossier la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... non..l'émetteur du bpp c'est la dac ou la délégation territoriale, bref l'aviation civile

La fédé n'a pas encore ce pouvoir...

FH

 

autant pour moi alors... je pensais que la licence venait de la dac mais le diplome de la fédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces formulaires ont vocation à centraliser toutes les demandes des membres de ton club. Y'a personne qui centralise cela dans ton club ? Sinon y'a plus qu'à te retrousser les manches ! les dossiers doivent parvenir à la fédé pour le 15/12.

 

Si si, notre gentille secrétaire s'occupe de tout (lâché, brevets...), mais n'a pas été capable de me répondre pour ce qui concerne la bourse du championnat. A mon avis ça a du arriver deux ou trois fois ces dix dernières années !

 

 

Perso j'envoie les dossiers au fur et à mesure que les objectifs sont atteints par les jeunes, ça permet d'être réglé rapidement par la fédé et de créditer le compte de l'intéressé(e) en cours de saison.

 

Je ne savais pas que c'était possible, on m'a toujours dit que c'était à Noël que ça se passait. Je leur demanderai si c'est volontaire ou non.

 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'envoie les dossiers au fur et à mesure que les objectifs sont atteints par les jeunes, ça permet d'être réglé rapidement par la fédé et de créditer le compte de l'intéressé(e) en cours de saison.

 

Je ne savais pas que c'était possible, on m'a toujours dit que c'était à Noël que ça se passait. Je leur demanderai si c'est volontaire ou non.

 

 

Fred

 

Pareil, il me semblait que c'etait credite l'annee suivante pour encourager la poursuite de l'activite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...