www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Anecdote France Inter


afro

Messages recommandés

Bijour éveri et baudi

 

Ententu ce matin à France Inter, anecdote racontée par Sylvie de La Rocca lors de son émission hebdomadaire (5 à 7 h).

 

... lors d'un vol d'initiation, pendant le remorqué, le moniteur voit un aigle qui spirale, il largue prématuremment et se dirige vers l'oiseau. En s'approchant il voit que l'aigle tient un petit chien dans ses serres avec la laisse qui pend... je ne sais pas s'ils ont pu sauver le petit chien....

En fin d'émission elle a répété : personne ne m'a dit si le petit chien avait été sauvé.

 

Régis, Fred, je pense qu'il faut saisir l'occasion de l'inviter à faire un vol et de lui expliquer le pourquoi du comment. Je ne sais pas pourquoi elle parlait de VàV, je dormais à moitié mais je crois que l'émission parlait de la Corse.

Si vous faites bien les choses, elle pourra toujours raconter à la radio que, suite à son appel au secours pour sauver le petit chien, elle a été invité par le club XXX à faire un vol et que ci et que ça.

 

Bref pub pour le club, pour le planeur... etc

 

Non ? pas bonne idée ? Ca ne coûte rien de la contacter

 

Bon, je retourne bêcher le jardin

 

Afro

 

ps : 'Tain, faut vite faire une loi pour interdire aux aigles de croquer les petits chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement cherché sur le site web de France Inter ce matin suite a ton message ..... je n'ai pas retrouvé la chronique .... ni l'email de Sylvie

 

Si qqun trouve les infos ..... pour enchainer sur la tres bonne idee de Afro

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émissions de France Inter, le podcast directement dans iTunes (valable 7 jours).

 

L'histoire est à 1h8min du début du podcast.

 

Et le contact.

Modifié par Adrien

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'émission elle a répété : personne ne m'a dit si le petit chien avait été sauvé.

...

 

Et personne n'a cherché à savoir à quelle altitude la vieille dame qui tenait le chien en laisse a lâché la laisse...

:D:P :lol:

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'émission elle a répété : personne ne m'a dit si le petit chien avait été sauvé.

...

 

Et personne n'a cherché à savoir à quelle altitude la vieille dame qui tenait le chien en laisse a lâché la laisse...

:P :P :D

preuve que sauver les vieilles dames, ça n'intéresse personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'émission elle a répété : personne ne m'a dit si le petit chien avait été sauvé.

...

 

Et personne n'a cherché à savoir à quelle altitude la vieille dame qui tenait le chien en laisse a lâché la laisse...

:P:blush::P

preuve que sauver les vieilles dames, ça n'intéresse personne :D

Ah, si seulement le chien avait été en train de bouffer la vieille, on aurait pu dire "regardez la misère de cette pauvre bête, obligée de bouffer des vieux!"

 

Et dans un deuxième temps, on aurait légiféré, en interdisant aux chiens de manger les gens (ah bon, y'a des chiens méchants au point de bouffer des gens???) :lol:

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...