www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vidéo De K13


Messages recommandés

Salut

déjà vu! et je la recommande à tous!! elle est vraiment super cette vidéo :P:D

 

Juste deux 'tites questions :

* quelqu'un a-t-il une idée de là ou ça à été filmé?? la plage et les dunes ressemblent à celles de St Jean de Mont en vendée mais vu qu'il n'y à pas de K13 dans la région et que pour y aller c'est un poil chaud avec la TMA de Nantes.... c'est où??? :unsure:

* pourquoi spéciale dédicace à Jérémy Bada? il était dedans? B)

@+

Etienne

LFFW

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

"Nederland" = Pays Bas

trouvé :unsure:

par contre reste la question de laa référence à Microbada?? :D

@+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dune running", eller "hangflyging i Nederland!!!!"

(Fra The Dutch Team - Vågå 2003)

 

"Course de dunes", ou "vol de pente aux Pays-Bas"

De l'équipe hollandaise - Vågå 2003

 

pour ceux qui l'ignorent encore, Vågå est un camp de vol d'onde qui a lieu tous les printemps sur un lac gelé en Norvège (site web - en anglais)

 

http://www2.wavecamp.no/gallery/albums/bruno2003-3/PICT0033.sized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

super ce concepte sur un lac gelé! :D par contre à l'atéro les freins ne doivent plus servir à grand chose...

un autre truc ça doit être un poil patinoire, non(?), pour celui qui tient la plume au décollage :unsure:

@+

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lutin farceur

Non, c'est un sport inertdisciplinaire : celui qui tient la plume fait aussi du patin à glace.

Et puis, sur la vidéo "vol de pente" (interpol enquête...), avez-vous le petit qui réclame à sa maman un cerf-volant comme le gros n'avion sur la dune.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du vol de pente sur les dunes, pas besoin d'envoyer Interpol, c'est une tradition hollandaise, je n'arrive pas à retrouver dans quel club.

 

Ils partent en remorqué d'un terrain qq km à l'intérieur des terres, se larguent sur la pente et se posent sur la plage (de préférence à marée basse ;)) et ils n'ont plus qu'à démonter, mettre sur la remorque, ramener l'ASK13 au terrain le remonter et le laver pour enlever le sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils partent en remorqué d'un terrain qq km à l'intérieur des terres, se larguent sur la pente et se posent sur la plage

 

Je connait certain mécano de club qui serait pas content....mais bon sa un bon coté sa fait venir les gnes au terrrain et en plus il vole alors ;):D:D

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remonter aux calandes grecs dans le sud-ouest Robert Prat en DG600 et Denis Flament en ASH26 le pratique parfois.

Je regrette parfois d'avoir refuser l'offre de Denis qui voulait me montrer comment faire de la pente en Duo sur une dune de sable.

Me voyer mal me vacher se jour là alors que les copains tenaient mal en local de Nogaro, mais se jour Denis m'avait fait une demonstration de depart en circuit avec des mauvaises conditions et je me suis degonflé . Bon une prochaine fois je te dirais oui Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai i love k13

 

:D

 

 

(une video du team hautes alpes est en preparation avec plein de joli truc en k13... ;) )

Y'a que les laches qui freinent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois D
le K13 est celui du club de KZC (proche d'admsterdam), super équipe de pilotes très pros dans le montage et démontage du planeur. vu cette eté au blanc , départ en circuit 50 bornes en BF pour les K8 avec au moins deux circuits dans la journée pour le même planeur :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...