www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Inter-régional Grand Ouest à Angers Du 20 Au 26/07


mick49

Messages recommandés

http://img170.imageshack.us/img170/350/regional2008il8.th.jpg

 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site du club à l'adresse www.planeur-angers.net/regional08

 

Ce championnat se déroulera du 20 au 26 juillet sur la plateforme d'Angers-Marcé, c'est-à-dire quelques jours seulement avant les championnats de France de Montaigu, un bon entrainement sur le même terrain de jeu en quelque sorte ;-)

 

2 classes seront représentées: les "juniors" et les "seniors". Enfin, le mode de lancement au treuil sera privilégié (28 places au treuil, 8 au remorquage)

 

Déjà des inscriptions enregistrées... ne tardez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il faudra aussi compter avec "la fouine" (et son chien à 3 pattes) sur le Janus régional breton VU en hors concours chez les d'jeuns dans la catégorie Hawaks.

 

Un ami qui lui veut du bien ...

 

ah bah tiens justement... tu veux pas l'inscrire à sa place s'il est encore en Equateur ? Parce que ce soir, j'ai aidé un peu nos propres chers membres retardataires à s'inscrire !

 

Ce soir donc... 34 planeurs d'ores et déjà engagés (35 avec ENO) :wacko: !

 

NB: ils sont où les rennais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi compter avec "la fouine" (et son chien à 3 pattes) sur le Janus régional breton VU en hors concours chez les d'jeuns dans la catégorie Hawaks.

 

Un ami qui lui veut du bien ...

 

ah bah tiens justement... tu veux pas l'inscrire à sa place s'il est encore en Equateur ? Parce que ce soir, j'ai aidé un peu nos propres chers membres retardataires à s'inscrire !

 

Ce soir donc... 34 planeurs d'ores et déjà engagés (35 avec ENO) :wacko: !

 

NB: ils sont où les rennais ?

 

Je n'ai pas toutes les coordonnées pour l'inscrire mais il rentre mercredi en France.

 

Les Rennais, pas de nouvelle, il doivent encore hiberner... de toute façon il n'ont pas encore récupérer leur remorqueur alors c'est un peu mort au club.

 

Autrement j'ai eu un message, il faut écrire AWAKS, il n'y a pas de H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Michel Laigle en D'zeunes??? heu, c'est pas pour lui faire de peine mais... Désolé Michel :wacko:

Sinon tu pourra corriger mon planeur: F-CEHJ LS1D de son état :sick: :lol:

A plouch

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! Je me suis décidé.

 

Celà fait 4 pour Montaigu

 

super !!!

 

pour les vieux inscrits chez les jeunes, z'inquitétez pas... le webmastre règlera ça dès qu'il sera rentré du ski !

 

et pour la classe spéciale "pêche promenade" de Maurice, on y réfléchit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré, je m'occupe de corriger les erreurs...

On en est donc à 37 inscrits (38 avec ENO) avec l'inscription d'un ancien membre de l'équipe belge junior et son LS6 !

Modifié par MaxLem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous êtes déjà plus de 40 compétiteurs (et titrice) inscrits à notre championnat. Uns forte représentation inter-régionale... mais aussi internationale ! (grâce à nos amis belges :rolleyes: )

 

Cependant, afin de conserver une durée raisonnable pour les mises en l'air :rolleyes: , nous nous voyons dans l'obligation de clore les inscriptions avant l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est-ce que quelqu'un aurait pour un petit belge une copie informatique de ce qu'on appelle en France "le règlement fédéral en vigueur"?

J'ai cherché sur le site de la FFVV mais il faut un mot de passe pour avoir accès à la partie "membres".

 

Merci.

 

jm.franssenATcaramail.com ou jm.franssenATulg.ac.be

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait pour un petit belge une copie informatique de ce qu'on appelle en France "le règlement fédéral en vigueur"?

J'ai cherché sur le site de la FFVV mais il faut un mot de passe pour avoir accès à la partie "membres".

 

Merci.

 

jm.franssenATcaramail.com ou jm.franssenATulg.ac.be

 

salut jm !

 

désolé de t'avoir pas répondu plus tot... le code d'accès à la ffvv a du changer car je n'y parviens plus non plus... dès que je repasse par le club (je crois me souvenir qu'on a reçu un courrier à ce sujet), je récupère ça et t'envoie un exemplaire par mail !

 

Mickael (3W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis très heureux d'avoir pu participer à ce championnat où la rigueur de l'organisation faisait bon ménage avec la bonne humeur.

Un grand merci aux organisateurs. Je pense bien entendu aux big boss, mais aussi à tous les bénévoles qui y ont consacré une semaine de leurs congés (dont mon dépanneur).

 

Jean-Marc Franssen

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...