www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Où Peut-on Télécharger Un Fichier Avec Les Aérodromes?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le gars avec une grosse barbe blanche c'est encore foutu de moi "alors comme ça on ne grandit toujours pas mon ptit Olivier"... j'ai regardé mes petits souliers béatement :rolleyes: et tout fébrile j'ai ouvert mon cadeau... ma Gameboy, enfin c'est marqué IPAQ deçu!

 

PB: La cartographie est OK mais pas d'aérodromes indiqués et je n'arrive pas à trouver un fichier avec les terrains français sur le site de See You (fichier .cup ?)

Faut-il les programmer en Point de virage et y rentrer les caractéristiques un terrain après l’autre?

 

merci pour votre aide

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, see you te propose de charger des bases de differents pays ou tu peux selectionner

terrains, sommets....

Regis m'avait envoyé une base de terrain francais au format dat ; envoie moi un e mail, je te l'enverrais

tu la rentre dans see you qui la transformera en cup

Naturellement sans aucune respnsabilite....

jeanpierrepetit@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de SEE-you tu peux télécharger une carte de france avec des point de virages et terrain, que tu chargeras ensuite sur ton pda

http://www.naviter.si/download/europe/fran...d.php?Itemid=27

 

Si tu veut mal commencer avec plein d'aérodrome faux ou manquant....la bases seeyou et pas mal dans le genre.

Je te conseille de discuter avec les gens de ton club qui sont équipé depuis longtemps et qui on vérifier les données.

J'ai une bases pour le Sud ouest que je peut t'envoyer car je suis sur de celui qui là faite.

mon email : chal.vav(at)free.fr

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tout à fait d'accord avec Lionel pour ce qui est des erreurs sur la base de données de SeeYou.

 

Par contre, à partir de cette base, je n'ai conservé que les points du quart Sud-Est en éliminant les points de virage et en ne gardant que les sommets particuliers, les champs vachables et les aéros. De plus j'ai joint au nom de chaque champ répertorié sur le guide de aires de sécurité des Alpes le n° de la page correspondante.

 

Si ça t'intéresse, contacte moi par MP et je t'envoie le fichier.

 

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...